Avast antivirus : message de cheval de troie
Fermé
floriansb
Messages postés
387
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
26 mai 2008 à 16:55
kelsokoban - 9 sept. 2009 à 20:29
kelsokoban - 9 sept. 2009 à 20:29
A voir également:
- Avast antivirus : message de cheval de troie
- Avast antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
2 réponses
sheva55
Messages postés
1611
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
267
26 mai 2008 à 17:04
26 mai 2008 à 17:04
On m'a posé ce même problème si tu execute:supprimer il dit que le fichier est introuvable. pour arrêter tout sa j'ai désinstaller avast et j'ai pris: AVG 8
Salut à tous,
Pour tout le monde même si la question date un peu, pour info le cheval de troie est un logiciel espion qui bouge de fichier en fichier afin de découvrir nos habitudes sur le web pour mieux cibler nos besoins et nous innonder de spam, il n'ya pas de danger réel pour l'ordinateur bien qu'il le ralentisse fortement c'est une technique d'espionnage lié à la consommation pour nous envoyer tjrs plus de spam afin de nous vendre tout et n'importe quoi, il faut le traquer dans tout les fichiers moi j'ai tjrs laisser un hacker le faire et AVG est très bien.
Pour tout le monde même si la question date un peu, pour info le cheval de troie est un logiciel espion qui bouge de fichier en fichier afin de découvrir nos habitudes sur le web pour mieux cibler nos besoins et nous innonder de spam, il n'ya pas de danger réel pour l'ordinateur bien qu'il le ralentisse fortement c'est une technique d'espionnage lié à la consommation pour nous envoyer tjrs plus de spam afin de nous vendre tout et n'importe quoi, il faut le traquer dans tout les fichiers moi j'ai tjrs laisser un hacker le faire et AVG est très bien.
27 mai 2008 à 18:47