Avast antivirus : message de cheval de troie

Fermé
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 26 mai 2008 à 16:55
 kelsokoban - 9 sept. 2009 à 20:29
Bonjour,
je possède avast sous vista. Depuis environ 1 semaine, quand je suis connecté à Internet un message s'affiche environ tous les 15 minutes me disant qu'un cheval de troie est entré dans l'ordinateur (c'est avast qui le dit) et qu'il se trouve dans C:/Users/MonNom/AppData/Local/Temp/fichier.dll
A chaque fois c'est un fichier différent.
De plus, au début, pensant qu'il fallait supprimer le fichier, je l'ai fait mais a chaque demarage une boite de dialogue me dit que le fichier 'C:/Users/MonNom/AppData/Local/Temp/fichier.dll" est introuvable.

Que dois-je faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 267
26 mai 2008 à 17:04
On m'a posé ce même problème si tu execute:supprimer il dit que le fichier est introuvable. pour arrêter tout sa j'ai désinstaller avast et j'ai pris: AVG 8
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 15
27 mai 2008 à 18:47
merci et comment rétablir les fichiers qui ont disparu ?
0
Salut à tous,

Pour tout le monde même si la question date un peu, pour info le cheval de troie est un logiciel espion qui bouge de fichier en fichier afin de découvrir nos habitudes sur le web pour mieux cibler nos besoins et nous innonder de spam, il n'ya pas de danger réel pour l'ordinateur bien qu'il le ralentisse fortement c'est une technique d'espionnage lié à la consommation pour nous envoyer tjrs plus de spam afin de nous vendre tout et n'importe quoi, il faut le traquer dans tout les fichiers moi j'ai tjrs laisser un hacker le faire et AVG est très bien.
0