Bibliotheque,cybercafe, cantine populaire.

Fermé
YVES SOUFFRANT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 16:27
YVES SOUFFRANT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 16:37
Bonjour,

je suis entrain de creer une bibliotheque, un cybercafe et un cantine populaire dans une commune en haiti.
si quelqu' un a des informations organisationelles sur un projet de la sorte ( quel organisme contacter) passez moi les connections.
il s' agit d' un projet a but non lucratif.

1 réponse

YVES SOUFFRANT Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008
26 mai 2008 à 16:37
je suis entrain de creer une bibliotheque, un cybercafe pour jeunes et une cantine populaire pour les moins jeunes dans une commune de Port au Prince en haiti (DELMAS). un point de rencontre pour les jeunes qui pourront etudier, naviguer en toute quietude, avoir acces a ' internet sans penser aux sous a depenser...
si vous connaissez quelques organismes nationaux ou Internationaux qui pourrtaient m' aider dans ce sens du point de vue structurelles, infrastructures et financieres faites moi savoir. je suis ouvert.....
c' est un priojet a but non lucratif qui pourrait aider les jeunes dans cette zone.
0