Probleme avec mon ipod shuffle
kYss
-
kYss -
kYss -
bonjour jai un gros soucie et je suis entrain de péte un plomd avec mon ipod
explication:
voila avans javais ipod shuffle le blanc long jai tou installer et sa marché inpecable mais malheureusement in s'est casser et je ne lai pas remplacer donc pendant quelque temps jai untiliser itune sans du tout ipod.
puis jai eu le nouveau ipod shuffle celui qui ce clips et pour pouvoir l'installer corectement jai tout suprimer tout itunes de mon ordinateur tout sur ipod et jai tout reinstaler par le site d'apple la dernier version le souci c'est que quand je branche mon ipod au port USB rien ne se passe
méme pas si mon ordi me dit une nouveau materiel détecté rien sur itunes pareil rien donc qu'est ce qu'il se passe ???
sile vous plai aider moi avant que je jete tous :@
merci d'avance :'(
explication:
voila avans javais ipod shuffle le blanc long jai tou installer et sa marché inpecable mais malheureusement in s'est casser et je ne lai pas remplacer donc pendant quelque temps jai untiliser itune sans du tout ipod.
puis jai eu le nouveau ipod shuffle celui qui ce clips et pour pouvoir l'installer corectement jai tout suprimer tout itunes de mon ordinateur tout sur ipod et jai tout reinstaler par le site d'apple la dernier version le souci c'est que quand je branche mon ipod au port USB rien ne se passe
méme pas si mon ordi me dit une nouveau materiel détecté rien sur itunes pareil rien donc qu'est ce qu'il se passe ???
sile vous plai aider moi avant que je jete tous :@
merci d'avance :'(
A voir également:
- Probleme avec mon ipod shuffle
- Ipod shuffle batterie morte - Forum Matériel & Système
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 8 ✓ - Forum iPad
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Réinitialiser ipod shuffle - Forum Baladeurs
2 réponses
PUTAAAAAIN!!
j'viens d'acheter un shuffle 2Go ya a pein kelkes heures!
j'suis arrivé à le faire marcher, jai pu metre 5 chansons ki se sont mises toutes seules!
jlai débranché, jai enlevé les ziks et kan jlai rebranché sa ma mi "erreure 1413" putaaaain!!
impossible d'arranger le bordel!
truk de fou!
mon itunes est nikel, mon orid est nikel, mon Ipod est tout neuf ET SA MARCHE PAS!!
ELLE EST Où LA COUILLE ?
et j'suis désolé pour tio vieux mais on est dans la même merde!
j'viens d'acheter un shuffle 2Go ya a pein kelkes heures!
j'suis arrivé à le faire marcher, jai pu metre 5 chansons ki se sont mises toutes seules!
jlai débranché, jai enlevé les ziks et kan jlai rebranché sa ma mi "erreure 1413" putaaaain!!
impossible d'arranger le bordel!
truk de fou!
mon itunes est nikel, mon orid est nikel, mon Ipod est tout neuf ET SA MARCHE PAS!!
ELLE EST Où LA COUILLE ?
et j'suis désolé pour tio vieux mais on est dans la même merde!