Aidez moi je vous en suppli !!!!
mika7
-
the-wolf0603 Messages postés 7 Statut Membre -
the-wolf0603 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche une musique depuis très longtemps que je la cherche et elle est passée dans l'émission d&co du 18 mai. Et cette chanson me fait penser a des amis qui sont malheureusement décédés et j'aimerais la mettre sur une vidéo qui retracerais leur vie. Alors je vous en prie aidez moi allez sur m6replay et dites moi le titre de la chanson si vous la connaissez. Elle passe juste avant qu'il y ai la pub. Dans le m6 replay, elle passe avant la 23 ème minute. Aidez moi s'il vous plait. :'(
Je vous remercie tous d'avance.
je recherche une musique depuis très longtemps que je la cherche et elle est passée dans l'émission d&co du 18 mai. Et cette chanson me fait penser a des amis qui sont malheureusement décédés et j'aimerais la mettre sur une vidéo qui retracerais leur vie. Alors je vous en prie aidez moi allez sur m6replay et dites moi le titre de la chanson si vous la connaissez. Elle passe juste avant qu'il y ai la pub. Dans le m6 replay, elle passe avant la 23 ème minute. Aidez moi s'il vous plait. :'(
Je vous remercie tous d'avance.
6 réponses
je sais j'ai une camera mais je ne sais pas comment marche le micro et mon ordinateur est vieux il y a certains site ou le son ne marche pas je vous en supplie aidez moi a trouver cette chanson !!!!!!! :'(
Salut
j'ai essayé mais impossible de voir la vidéo de l'émission
désolé
sinon en guise de micro tu peux te servir de ton casque. ça peut marcher
A+
j'ai essayé mais impossible de voir la vidéo de l'émission
désolé
sinon en guise de micro tu peux te servir de ton casque. ça peut marcher
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello dit moi le titre de la chanson ou bien telecharge le encore mieux tres rapide ,tu connais le chanteur, donne le moi
je le chercherai ^pour toi ok, sa fait seux ans plus venue ici car eu opreration pas faciles , merci a toi ,si probleme de micro dit le moi je connais assez bien sa, cordialement the -wolf0603@@++
je le chercherai ^pour toi ok, sa fait seux ans plus venue ici car eu opreration pas faciles , merci a toi ,si probleme de micro dit le moi je connais assez bien sa, cordialement the -wolf0603@@++
surtout si c a fait lontemps que tu cherches,la motivation doit etre derriere
un micro,une camera....