Slt a ts

titi187 -  
 Legarsdelouest -
Bonjour,
j'ai aparement un probleme de périphérie tous ls matin mon ordi refuse de ce conecter a internet et me demande de lancer une recherche de pilote de logiciel du périphérique ce que je fais ensuite le mesage dit RNDIS/Ethernet gadget instalation du pilote logi.... recherche sur window udapte en cour. Et pour teminer le dernier message dit Le pilote logiciel de péripherique n'a pas ete corectement installé. Que dois je faire?
A voir également:

6 réponses

oO

ROOOOO vista n'est pas une bébéte noire !!! ><

ré-installé vos pilotes qui sont sur le cd d'installation fournit à l'achat du pc
2
alexa2700

ou sur le cd d'installation livré avec la livebox ?!
0
visiteur anonyme

salut j'avais le meme probleme et je me suis rendu compte que comme un ane j'avai connecté ma live box avec ethernet (normal) mais que j'avais aussi laissé la connexion usb que j'avais testé et oublié branché. il a suffit que je l'enleve et depuis, plus rien.
si ça peut aider....
1
wiss2010

moi aussi j'ai le meme probleme, j'ai formater mon PC, j'ai installer Wanadoo comme indiquer et j'ai bien suivi les étapes, mais a chaque fois il me dis pas de modem installer et il me sort RNDIS ethernet gadget
donc j'esaye de le mettre ajour en cherchan mais toujours pas installer,
en plus tout est installer mais sa apparait quand je branche le cable USB du modem il m'a détecte mais sans plus
que puis je faire
0
maggots

j'ai le même problem avec ma live box
j'ai vista aussi
0
juldo

j'ai le même problème avec la livebox mais j'ai xp donc ça ne vient pas de vista.
0
helldean

j ai le meme pb car je vien de changer aussi de livebox
as tu trouvé une soluce ou un driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bryan 56

j'ai exacement le meme problème que vous sauf que c'est avev Windows XP
0
JLV

idem pour moi ... impossible de trouver ce foutu driver ...
0
Legarsdelouest

Bonjour a tous

Je ne sais pas si pour vous cela est encore d'actualité, mais je pense avoir trouvé vote bonheur : voici le lien pour les pilotes RNDIS Ethernet gadjet.

http://bicho.feo.free.fr/livebox/sagem/USB.zip
0