Probleme explorer.exe

a.M -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis un peu novice en informatique et voila , apres à peu pres 2 heures de mise en marche de mon ordinateur , j'entends un bruit de message d'erreur et là il y a ma barre des taches et les icones de mon bureau qui disparaissent et qui réapparaisse quelques secondes apres , et ca continue comme ca jusqu'a ce que je sois obligé de redemarrer
j'avais avast comme antivurs et là je viens d'installer kaspersky
Infected: Trojan program Trojan.Win32.Monder.gen c:\windows\system32\pmnmkhix.dll 56 KB
Infected: Trojan program Trojan.Win32.Monder.gen c:\windows\system32\tuvwqqgf.dll 56 KB
Infected: Trojan program Trojan.Win32.Monder.gen c:\windows\system32\nnnkhawo.dll 56 KB
Possibly infected: riskware Hidden data sending C:\WINDOWS\Explorer.EXE 1013 KB
Infected: Trojan program Trojan.Win32.Monder.gen c:\windows\system32\khfccsmk.dll 56 KB
Infected: Trojan program Trojan.Win32.Monder.gen c:\windows\system32\mljysrro.dll 56 KB
Infected: Trojan program Trojan.Win32.Pakes.cym c:\windows\system32\fcccuvmf.dll 363 KB
Infected: Trojan program Trojan.Win32.Monder.gen c:\windows\system32\fccyqrjj.dll 56 KB
Infected: Trojan program Trojan.Win32.Monder.gen c:\windows\system32\vtunmkbr.dll 56 KB
Infected: Trojan program Trojan.Win32.Pakes.cym c:\windows\system32\fccyxwvs.dll 363 KB
voila le backup
je ne sais pas quoi faire d'autant qu'il y a esplorer.exe qui parait il est inffecté
merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu redémarres en mode sans échec (tu redémarres et tu tapotes doucement F8 au démarrage). Tu poireautes un peu. Tu relances un scan complet de kaspersky; il te détecte ces saletés, il te propose des actions tu essaies de réparer et sinon tu supprimes, tu redémarres et tu v ois ce qui se passe. Il faudrait compléter avec l'anti espiogiciel malwarebytes pour être sûr.
0
Utilisateur anonyme

Oula rien que sa O_o tu doit pas aller que sur ccm toi ;) efface vite tout sa et normallement explorer ne déconera plus
0
a.M

vous etes super rapide sur ce site !!!
j"ai effacé toute la liste
j'ai redemarré et pour l'instant pas de plantage
je verrais dans quelque temps si il me le refait
merci beaucoup de votre aide
0
Utilisateur anonyme

non. Tu laisses Kaspersky actif en surfant vu tes habitudes :), tu l'achètes pour 39 euros en fin d'évaluation pour trois postes ça vaut vraiment le coup et si tout te semble okay profites-en pour créer un point de restauration sain. Démarrer, tous les programmes,accessoires, outils systèmes, restauration du système, créer un point, appelle le "tout est ok et attends. APrès tu pourras y revenir en cas de pépin.

Essaie aussi malwarebytes antimalware (cherche sur google ) il y a une version d'éval, teste...

Bonne chance
0