Quelle CG pour un 24'

Fermé
max69 - 26 mai 2008 à 03:18
 max69 - 26 mai 2008 à 07:22
Bonjour,
Je pense investir dans un 24' voir 27' si les prix baissent au mois de septembre et j'aimerai savoir quelle carte graphique vous me conseiller avec pour utilité surtout de regardé des films et aussi pouvoir jouer (surtout pes!)

Merci d'avance pour vos réponses.

Max

3 réponses

Déjà se n'est pas par rapport à la taille de ton écran que tu dois choisir ta CG ^^
Sinon moi je te conseillerais une Nvidia 8600 GT ou 8800 GT
Ce serait largement suffisant ^^
0
Ah bon!Pourtant j'ai pu lire sur des sites que sur des écran aussi grand la carte graphique était trés importante car le nombre de pixels qui doit étre affiché est plus du double par rapport a un 19" et apparement ce serai la carte qui gererai ceci permettant une résolution d'image suffisante ou alros j'ai mal compris!!

Mais bon je pense que comme tu me conseille une Nvidia 8800 GT doit faire l'affaire. ;-)

Petite question annexe:En quoi la mémoire cache et le FSb d'un processeur sont important?
0
Avec les CG d'aujourd'hui tu n'auras pas de problème de résolution.
Je posséde une "sapphire radeon x1600" qui est, je tiens à le dire "pas terrible et dépasser" et pourtant j'ai connecter un écran samsung 81 cm (donc plus grand que 27 pouces) en vga et je n'ai aucun problème ^^

fsb -----> https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_side_bus
mémoire cashe -----> https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_cache
0
Oki merci pour ces infos BliZarD_30,

Ton écran samsung te sers pour regarder des films? En est tu satisfait?

Les prix ne sont pas beaucoup plus élevé que les meilleurs 24' alors qu'il y a une grosse difference de taille comment cela ce fait-il?
0
j'en suis totalement satisfait, parcontre c'est un écran 16/9 alors je suis souvent en affichage 4/3 pour ne pas étirer l'image. L'avantage c'est que l'écran est avant tout une télévision et le mien est équipé de la NTN et d'une entré HDMI.
Donc pour si je résume tu peux brancher un pc, une console, regarder la télé et en plus si tu capte la TNT chez toi tu as des chaines suplémentaire, tous ça en un. J'ai fait le calcul et j'ai pas hésité

Sinon pour la différance de prix par rapport à la taille je ne pourrais pas t'expliquer pourquoi, mais je supose que c'est parceque comme tout se qui est nouveau c'est cher ^^ . Cela n'est qu'une suposition et reste encore à prouver ^^
0
Merci de tes réponses je vais donc reflechir a l'acquisition d'un écran plus grand qu'un 24',surtout qu'un écran se garde longtemps autant bien investir ;-)

++
0