Besoin d'un coup de pouce

speedy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai téléchargé dernièrement un programme soit disant facil d'utilisation pour créer une page web,c'est vrai qu'il a l'aire bien,cependant je n'arrive pas a éditer mes pages et c'est embètant.
Le programme ce nomme : Izispot
et à chaque fois que je clique sur le lien afin d'éditer ma page il m'affiche une fenètre microsoft Office 2000 Standard et me dit 'le compasant que vous essayez d'utiliser se trouve sur un CD-ROM ou un autre disque amovible non disponible - insérez le disque Microsoft Office 2000 Standard et cliquez sur OK '
j'ai pas ce disque et si je clique sur annuler la fenètre d'édition s'ouvre mais sa beug et tout est bloqué.

Aidez moi svp!!
sur les sites il y avait pourtant aucune difficulté vi a vi de ces autres utilisateurs,je ne comprends pas

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Ton programme doit certainement utiliser un composant de Office... Et comme la plupart des installations de Office sont mal faites, par défaut, les composants ne sont pas tous installés ! Il te faut donc le CD d'installation de Office pour installer la totalité des composants !

Soit dit en passant, si ce programme nécessite un composant de Office, il ne doit pas vraiment être top top... je te conseillerais de changer de programme !
0