Probléme a résoudre avec hijackthis

yova -  
 sabelju -
Bonjour,
a
tous,
Alors voila en fait j'aiun probléme avec norton en fait je souhaiterais savoir comment supprimer des lignes résistente dans hijack this....

J'ai pourtant fait la manip suivante:
-j'ourve hijackthis
-click sur \do a system scan only\
-selectionne les deux lignes concernée
-ligne blanche
-scan a nouveau

et je retrouve encore ces deux lignes

elles ne veulent pas partir

si quelqu'un passe par la et qui l'a une idée...merci bucou
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Si ces lignes que tu supprimes et supprimes encore réapparaisse, c'est qu'un programme que tu utilises les active ! Donc il faut trouver la source du programme et le désinstaller !
0
yova

merci a toi mais connaitrais tu un moyen de trouver le prog qui active ces lignes
0
Utilisateur anonyme

Et bien normalement tout est dans le nom de la ligne... mais si tu les donnais ces lignes, peut-être que j'y verrais plus clair...
0
yova

salut.....Donc ca concene les deux lignes suivantes:

O23 - Service: COM Host (comHost) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\VAScanner\comHost.exe (file missing)
O23 - Service: Validation de mot de passe Symantec IS (ISPwdSvc) - Unknown owner - c:\Program Files\Norton Internet Security\isPwdSvc.exe (file missing)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et bien les lignes que tu veux supprimer appartiennent à Symantec ! Symantec c'est la compagnie qui fait les programmes Norton.....

Est-ce que tu as un programme Norton dans ton ordinateur ? Ou est-ce que tu en as eu un que tu as désinstallé ??

Il faut savoir que les programmes Symantec sont difficiles à désinstaller ! Il se peut que ces lignes soient des résidus de désinstallations précédentes (ce dont j'ai bien l'impression car il est indiqué (FILES MISSING --> Fichier manquant) !
0
yova

salut....

oui donc c'est bien ce qui me géne, c'est désinstaller symantec complétement(norton),donc j'a bien fais toute la manipmais rien n'y fait c'est deux (files missing on était trouvé.et impossible de les enlevé(enfin pour moi)
0
Utilisateur anonyme

OK l'ami, j'ai ta solution. Symantec sait très bien que leurs produits sont de la merde à désinstaller. Ils ont donc créé un petit utilitaire qui nettoie ton PC des résidus de produits Symantec suite à une désinstallation. Télécharge le ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Lance le. Normalement, tes lignes devraient disparaître, ou alors ne plus revenir si tu les supprimes avec HijackThis.

Tiens moi au courant !
0
yova

re...ok c'ets cool alors j'essaye ca et je te tiens au courant...a tout
0
yova

ca a bien résolu mon probléme je te remercie nassim.awad,ton idée a était efficace
0
Utilisateur anonyme

Tant mieux !

Tu peux indiquer que ton problème est résolu ! :-)

A bientôt peut-être !
0
yova

je ne sais pas comment faire pour indiquer que mon probléme est résolu....
0
Utilisateur anonyme

Et bien juste avant le bouton AJOUTER quand tu postes un message, tu cliques sur "Problème résolu" ! Et voilà !
Ou alors, tout en haut du topic, tu peux choisir problème résolu ou problème non résolu !
0
yova

non ca n'y est pas mais j'ai a chaque fois ce probléme enfin ca fait deux fois
0
Utilisateur anonyme

Ben je sais pas alors ! On s'en fout...

Au moins nous on sait que ton problème est résolu ! mdr !
0
yova

mdr j'viens de voir ton psté bref bien ouais c'est clair.;
en tout k merci a toi
désolé de répondre maintenant je taf alors des fois je me co tard.^^
sur ce...
0
sabelju

bONJOUR
Aidez moi

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:06:58, on 06/08/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0013)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe
C:\WINDOWS\System32\msiexec.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - .DEFAULT User Startup: Club Internet.lnk = C:\Program Files\Club-Internet\Lanceur\lanceur.exe (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: mod_sm.lnk = C:\hp\bin\cloaker.exe (User 'Default user')
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
0