Lag sur fable: the lost chapters

fred -  
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Salut,

J'ai des problèmes à faire fonctionner fable. Je l'installe et tout va bien, la première fois que j'ouvre le jeux, tout fonctionne normalement pour environ 1h. Ensuite, le jeu commence a lagger, beacoup trop pour ma configuration de pc. Si je redémarre le jeu... environ 1 fois sur 3 il va marcher normalement pour envrion 1h. Je n'ai aucun autre problème avec le jeu.

Mon ordinateur est un Acer avec Windows Xp
J'ai un processeur double coeur de 2.1ghz
1go de ram
et un carte graphique radéon x600

Merci de votre réponse!

7 réponses

yianas Messages postés 189 Statut Membre 15

Tu as pensé a mettre les patchs a jour ?

Sinon cela viens surement de ta carte graphique car le reste de ton pc correspond bien plus a la configuration recommandée pour fable.

A ta place je rejouerais pour une heure a fable et ferais un test de temperature de ta carte graphique grace au logiciel gratuit everest!

Envoi les résultats.

Merci =)
0
fred

Et bien en jouant plus longtemps j'ai decouvert d'autre problème... Le jeu se ferme tout seul 1 fois sur 2 lorsqu'il y a un loading... même en mode protegé.
0
yianas Messages postés 189 Statut Membre 15 > fred

Ben je pense que ca vient de ta carte graphique! Trop useless! :-(
0
fred

Je suis capable de jouer a oblivion avec les graphiques bas-moyen...
Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de jouer a fable!
0

En effet! :-S C'est imcompréhensible ton histoire! Moi j'ai fait tourner fable niquel avec seulement un pentium 4 cadencé a 2.66Ghz , 512 de ram et une 6600 256mo!

Tu as pensé a mettre les patchs de fable a jour ?
0
fred

je sais pas si toi tu en trouve mais je cherche depuis 30 min et jai pas encore trouver de patch pour fable!
0

En effet je n'en trouve pas non plus! C'est bizarre tout ca!
0
fred

alors qu'est ce que je devrais faire?
0

Essaye de mettre tes drivers ATI a jour! Je fais mes recherches............. :-)
0
yianas Messages postés 189 Statut Membre 15 > yianas Messages postés 189 Statut Membre

Juste une question: tu es sous vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

non xp je viens de mettre a nouveau les drivers a jour je vais voir
0

J'ai peut etre trouver le probleme :-S J'ai une mauvaise nouvelle pour toi! Va voir ici: https://www.clubic.com/forum/t/bug-avec-fable-the-lost-chapters/148799 et lit ce que dit le dernier mec qui a poster un message!

Je pensais bien que le probleme viens de la!

Et je viens de jeter un coup d'oeil sur d'autre forum et tous les mecs qui ont des crashs avec fable possedent une ATI! :-S
0
fred

mettre mes pilotes a jours et la resolution du jeux au minimum ne regle pas le probleme... je sais que ce nest pas le jeu car je lai preter a mon ami et chez lui il fonctionnait moi avant et apres quil aie eu le jeu... sa ne marchais pas!
0

Oui mais apparament cela viendrait d'une incompatibilité avec les cartes graphiques de marque ATI. Ton pote possede quel marque et modele de carte graphique?
0
Maknash Messages postés 701 Statut Membre 184

Salut,

Je sais que le post est vieux mais moi aussi le jeu se ferme, pourtant je n'ai pas une ATI mais une nVidia GeForce 8400M G et le jeu se ferme tout seul, ça commence à me saouler j'ai jamais de probs avec les autres jeux, y a juste celui-là qui foire, à croire que tout ce qui est Windows plante !
Mes pilotes sont à jour, il n'y a pas (ou du moins je n'ai pas trouvé) de patch pour Fable : The Lost Chapter sur jeuxvideo.com ni sur clubic.
Qu'est-ce qu'on peut faire d'autre?
0