Micro coupures internet
Résolu/Fermé
cubi
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 4 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
-
25 mai 2008 à 22:36
walidou1995 - 7 févr. 2009 à 18:23
walidou1995 - 7 févr. 2009 à 18:23
A voir également:
- Micro coupures internet
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
- Vendre sur internet particulier - Guide
1 réponse
Salut cubi, j'ai le meme probleme que toi, mais je n'ai pas trouver la solution par contre quelques pistes à explorer:
va chez un ami et regarde si ton ordi à le meme probleme (clé wifi? box?)
Ensuite il ya 3 petit test a faire : tu appeles ton FAI et tu leur demande de tester ta ligne : d'abord sans la livebox branchée sur la prise téléphonique (voir si la ligne de l'immeuble est en bonne état), aprés juste avec le filtre sans la livebox (pour ma part le filtre deconnait mais ca peut etre les cables aussi), et enfin avec ta box.
Si par la suite tu continus à avoir des coupures tu les rappelles et tu leur demandes de mettre ta ligne en surveillance. Et pendan une semaine, à peut prés, ils observent toutes les variations de débit et soi disant aprés ils seront à mesure de pouvoir te dépanner (ce qui m'arrive actuellement)
C'est pour ca que je peux pas te dire que j'ai une solution surtout que ca fait deja deux mois que j'attends :) .Mais si c'est la ligne de ton immeuble qui est défectueuse c'est de leur responsabilité et sont obligés de reparer. voilu
va chez un ami et regarde si ton ordi à le meme probleme (clé wifi? box?)
Ensuite il ya 3 petit test a faire : tu appeles ton FAI et tu leur demande de tester ta ligne : d'abord sans la livebox branchée sur la prise téléphonique (voir si la ligne de l'immeuble est en bonne état), aprés juste avec le filtre sans la livebox (pour ma part le filtre deconnait mais ca peut etre les cables aussi), et enfin avec ta box.
Si par la suite tu continus à avoir des coupures tu les rappelles et tu leur demandes de mettre ta ligne en surveillance. Et pendan une semaine, à peut prés, ils observent toutes les variations de débit et soi disant aprés ils seront à mesure de pouvoir te dépanner (ce qui m'arrive actuellement)
C'est pour ca que je peux pas te dire que j'ai une solution surtout que ca fait deja deux mois que j'attends :) .Mais si c'est la ligne de ton immeuble qui est défectueuse c'est de leur responsabilité et sont obligés de reparer. voilu
7 févr. 2009 à 18:23