Internet chez orange

Fermé
lululetueur - 25 mai 2008 à 22:16
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 25 mai 2008 à 22:32
Bonjour,
J'ai remarquer que depuis peut, Orange a de nombreux soucis car je lag en permanence et ( pour ceux qui jou a cs ) j'ai des monter de ping a 320 ms ...
De plus cette petite fenetre m'agace plus que tout ! j'ai l'impression qu'elle fait carement lagger mon ordi !
En septembre je change aussitot mon abbonnement sur neuf ou free qui sont appreciers de mes collégues.
En attendant si quelqu'un aurait une solution pour arreter de gestionnaire orange tout en continuant d'aller sur internet, son idée est la bienvenue.
Merci. :)
A voir également:

1 réponse

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
25 mai 2008 à 22:32
bonjour

Je suis sur orange en adsl 8 mega et pour ne pas avoir de problème je n'ai pas installé le cd orange.

Je m'explique. J'ai branché directement mon port ethernet à la box et fais une création reseu en utilisant le mode Adsl toujours connectée. Depuis plus aucon problème.
0