Messagerie

aurata -  
 aurata -
Bonjour, je n'arrive pas a reçevoir mes messages mais j'arrive a m'envoyer des messages je sais pas quoi faire

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu utilises quel programme pour tes emails ?
Ton compte email est chez qui ? @...... ?
0
aurata

je suis chez wanadoo mais il m on dit que ça marché alors que ça marche pas!
0
Utilisateur anonyme

Et c'est quel programme que tu utilises pour consulter tes emails ??
0
aurata

j'ai creer une nouvelle adresse email avec voila ça marche pas non plus...
0
aurata

que j'essais sur mon portail orange ou sur outlook ça marche pas
0
Utilisateur anonyme

Ils t'ont dit quoi au téléphone ? Ils t'ont fait faire des manipulations sur ton ordi ?
0
aurata

il m on dit que ça venai soit de mon ordi soit de mon anti virus soit qie je m'etais tropè en ecrivant mon adresse et soit d'un virus
0
aurata

il m on fait faire aucune manipe a part de m envoyer un mail a moi meme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ton outlook fonctionnait avec cette même adresse et ça a subitement cessé de fonctionner ? Ou alors tu viens juste de configurer outlook avec cette adresse ?
0
aurata

vu que ça marché plus avec orange g activé outlook pour voir si ça venai pas d'orange
0
aurata

toujour avec la meme adresse biensur
0
Utilisateur anonyme

Ton outlook ne pourra rien y faire si déjà sur leur portail ça ne fonctionne pas !

Je ne suis pas un expert du portail d'orange, mais comme sur tous les portails email, tu n'as rien à configurer ! Donc le problème vient de chez eux ! Rappelle les et dis leur que ton antivirus n'y est pour rien !
0
aurata

ça fais 5 fois que je l'ai apel et a chaque fois ça vien pas d'eux mon conte est bien configuré il me trouve toujour un pretext g beau insisté y rien a faire! je sais plus quoi faire...
0
Utilisateur anonyme

Oublie outlook, concentre toi sur le portail directement !! Tant que ça ne marchera pas sur le portail, ça ne marchera pas sur outlook !!!

Depuis le portail, qu'est-ce qui se passe quand tu envoies un email ?
0
aurata

j'arrive a envoyer des mail a mes contacte mais mes contacte n'arrive pas a me repond comme si ma boite été pleine alors qelle est vide sur mon portail orange
0
Utilisateur anonyme

Tu as une autre adresse email ? Envoie toi un email pour voir si tu reçois un email d'erreur en retour !
0
aurata

c deja fait ça marche pas de message d'erreur...
0
Utilisateur anonyme

Ca fait combien de temps que ça dure ? Je crois simplement qu'ils ont un bug sur leur serveur ! Un peu de patience, ou alors tu les rappelles.... ça vient clairement de chez eux !
0
aurata

ça doit faire 15 jour que ça dur gros beug alors!
0