Flashvox

lola*** -  
 michmatiss -
Bonjour,
que se passe-t-il avec flashvox de clubinternet?IMPOSSIBLE D'AVOIR LES MESSAGES!!!

5 réponses

j.b

salut patou!je crois que ton prob est du a la fusion de club internet avc neuf et sfr.il faut contacter ces derniers!bonne bourre .un intrus qui a voulu t'eguiller!!!!!!
2
marcus28

En effet comme beaucoup je ne puis consulter, voir et entendre FLASHVOX depuis une semaine.
C'est une mauvaise surprise car il me servait de répondeur. Auriez - vous une idée sur ce manquement.
MM
0
michmatiss > marcus28

bonjour
avez vous trouvé la solution
comment caché vous votre nom lorsque vous appelez quelqu'un
je n'ai plus flasvox donc impossible de paramétrer
merci pour votre réponse
michelle
0
MARIE-JOSEE

Je ne peux écouter les messages laissés sur mon fixe.
De plus je suis commerçante, pouvez vous résoudre ce problème.
Merci
0
joel

depuis que club-internet est associé avec neuf je n'arrive plus a consulter mes messages telephoniques ainsi que mes appels passes et ceux recus comment faire pour resoudre le probleme
0
florence

Ma messagerie est inactive,je ne peux recevoir mes messages depuis la passation "club internet" à "neuf".Que faire?
0
danyrog

bonjour
impossible d'avoir les messages laissés sur la messagerie vocale ; it est impossible de l'activer
merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelique

bonjour
on me dit que j'ai des nouveaux messages quand je veux les consulter on me dit à ce moment que je n'ai pas de nouveaux message encore ce n'est pas le plus grave mais je ne peux plus emettre d'appels .
merci de me repondre
0
milady

j'ai le même problème que faire ???
0