Probleme de navigation

Maxxx -  
AHMED8 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, j'essaie de navigué sur internet et j'ai des problemes avec plusieurs sites. J'ai récemment réinstallé windows xp sp2, avec tout les nouveaux updates, avec spyware doctor et ad-aware, jusque la, tout va bien. Mon probleme est le suivant; je suis capable d'acceder a certains sites, mais la plupart du temps, explorer et firefox cherchent constamment le site auquel je veux aller et ne s'affiche jamais. Exemple, je suis capable d'aller sur Google, mais si je veux faire une recherche, ca ne fonctionne pas. Je n'ai aucun message d'erreur, mon firewall ne bloque rien de suspect, et je suis vraiment embêté. Si qqn peut m'aider svp!
A voir également:

9 réponses

AHMED8 Messages postés 125 Statut Membre 12

Est ce que tu a bien rentré la sortie USB ??
car sa arrivé a mon ami et ...
0
Eisntein

essai de voire si ton javascript sont activer
sinon desinstaller les nouveau toolbard sur ton navigateur
0
bisness22

j'ai effacer des composent internet explorer, car la page ne veut pas s'afficher .j'ai essayer de telecharger internet explorer mais le problème persiste que doit je faire j'utilise en dépannage mozilla frivox, pouvais vous m'aider svp.
0

Chez mon ami même sans toolbard c'était à cause de la sortie USB il avait pas bien rentré lui a mis le même problème et il a bien rentré et sa lui marchais les autres site je parle du réseau Bayn et la vitesse s'est augmenté !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour bisness22 moi j'utilise pour toujours Mozilla Firefox tu peux rentré dans google écrit <<telechargez gratuitement internet explorer >> et sayer ou sur www.telecharger.net
0
Maxxx

Non, le probleme ne vient pas de ma sortie USB.. Et pourtant, j'ai installé le nouveau Explorer 7, et meme avec Firefox ca ne marche pas. Mais pourquoi donc certain site fonctionne ??? Comme ici par exemple, j'ai acces, mais je ne peux aller sur hotmail, sur d'autres forums, bref, c'est étrange. Ce n'est meme pas "bloqué" avec un message, les sites ne sont tout simplement pas accessible... ??? help !
0
Maxxx

Personne aurait une idée ?
0
Maxxx

J'aurais pourtant cru que mon probleme aurait allumé quelqu'un. Avez-vous un programme de débuggage a me suggèrer a tout le moins ??
0

pars dans outils -->option internet--> après tu verra dans un anglet en anglais ça s'appelle Privacy --> tu descends le petit rectangle jusqu'à tu vois accepter tous les cookies --> appliquer --> "OK"
0