Python2.5 compiler un fichier.pyw

Fermé
tsic Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 25 mai 2008 à 19:01
dotten Messages postés 17 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 26 mai 2008 à 20:13
Bonjour,
J'ai u menu python qui en cliquant sur les differents actions fait apparaitre de nouveaux fenetre modalement.
J'ai cherché comment le faire mais ç n'a pas réussi. Enfin j'ai remarqué que dans les tutoriaux et les exemples sur internet ils utilisent des fichiers .pyw pour les Dialogues modales. Ces fichiers .pyw sont par fois executables sur Eric4 ou meme en cliquant 2 fois sur le fichier.pyw et par fois non.
Quel est l'astuce à faire pour rendre ces fichiers "Runable" executable sur Eric4.(j'ai trouvé l'application py2exe mais ce n'est pas ça ce que je voulais).
Merci
A voir également:

1 réponse

dotten Messages postés 17 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 3
26 mai 2008 à 20:13
Bonjour;

j'ai le même problème que celui de tsic. j'ai 2 fichiers A.pyw et B.pyw (issus successivement des fichiers A.py et B.py) le problème qui se pose est que lorsque j'exécute ces fichiers.pyw sous Eric4; A.pyw s'exécute correctement (une interface s'affiche) quant à B.pyw rien ne se passe pourtant le code est correcte.

avez-vous une petite idée pour résoudre ce problème????

Merci.
0