Compilations de Programs dans un unique Setup
Fermé
etnatsiruig
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
24 sept. 2008 à 05:44
etnatsiruig Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 29 sept. 2008 à 05:24
etnatsiruig Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 29 sept. 2008 à 05:24
Bonjour,
Bon tout premièrement je tien a préciser que je suis nouveau en programmation.
Je cherche simplement à savoir s'il existerait une manière de créé un Setup qui lui activerait plusieurs autres Setups, un à la suite de l'autre, selon le choix que l'utilisateur a fait plutôt.
Autrement dit, lorsque l'utilisateur choisira lesquelles ils veulent installer... Le Setup activera les autres setups que j'ai compiler et, un à la suite de l'autre, vont s'activer et laisser la place au Setup du programme en question...
Ma situation est difficile à traduire sous forme de texte... Donc si vous tenez a m'aider mais ne comprenez pas parfaitement ma question... Faites moi le savoir pour que je puisse reformuler ma phrase d'une manière plus adéquate.
Merci d'avance :D
Bon tout premièrement je tien a préciser que je suis nouveau en programmation.
Je cherche simplement à savoir s'il existerait une manière de créé un Setup qui lui activerait plusieurs autres Setups, un à la suite de l'autre, selon le choix que l'utilisateur a fait plutôt.
Autrement dit, lorsque l'utilisateur choisira lesquelles ils veulent installer... Le Setup activera les autres setups que j'ai compiler et, un à la suite de l'autre, vont s'activer et laisser la place au Setup du programme en question...
Ma situation est difficile à traduire sous forme de texte... Donc si vous tenez a m'aider mais ne comprenez pas parfaitement ma question... Faites moi le savoir pour que je puisse reformuler ma phrase d'une manière plus adéquate.
Merci d'avance :D
A voir également:
- Compilations de Programs dans un unique Setup
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Chromecast.com/setup francais gratuit - Guide
- Format factory setup - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
24 sept. 2008 à 10:38
24 sept. 2008 à 10:38
Bonjour,
oui, c'est tout à fait possible. Il n'y a aucun problème.
Par exemple c'est ce que fait Lyx, qui lorsque tu le lance, demande si tu veux installer xfig, miktex, etc.
Voi éventuellement de ce coté là.
Tu es clair (enfin, presque) mais tu ne donnes pas assez de détail : langage, portabilité, outils.
oui, c'est tout à fait possible. Il n'y a aucun problème.
Par exemple c'est ce que fait Lyx, qui lorsque tu le lance, demande si tu veux installer xfig, miktex, etc.
Voi éventuellement de ce coté là.
Tu es clair (enfin, presque) mais tu ne donnes pas assez de détail : langage, portabilité, outils.
etnatsiruig
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
25 sept. 2008 à 03:33
25 sept. 2008 à 03:33
D'accord merci d'avoir répondu... coter précision j'en rajoute: coter langue du programme je sait déjà comment faire apparaitre les choix... le types d'installation c'est la ou je veut en venir, a place d'afficher les types:Complete, Minimum ou Custom. Je voudrait remplacer ceux-ci par le nom des programmes que l'utilisateur décidera d'installer. Et aussi tres important le tutorial qui pourra m'indiquer clairement comment établir mon script pour pouvoir faire l'installation correctement.
Si je ne suis toujours pas claire... vous me le dites encore =P
Merci
Si je ne suis toujours pas claire... vous me le dites encore =P
Merci
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
25 sept. 2008 à 08:40
25 sept. 2008 à 08:40
en effet, toujours pas clair.
Ton dernier message n'apporte aucune information supplémentaire.
On ne sait toujours pas ce que tu utilise pour faire ton programme.
Ton dernier message n'apporte aucune information supplémentaire.
On ne sait toujours pas ce que tu utilise pour faire ton programme.
etnatsiruig
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
29 sept. 2008 à 05:24
29 sept. 2008 à 05:24
Vous savez quoi... Jvais rendre se message clos puisque je vais trouver mes réponses avec quelqu'un qui m'expliquera.. oralement comment le faire. Car je n'ai aucune idée de comment l'expliquer autrement
Merci quand même d'avoir essayer de comprendre=D
Merci quand même d'avoir essayer de comprendre=D