Configurer une connexion wifi

lesympat49 -  
 lesympat49 -
Bonjour,
je me suis acjeter un ordi portable sous windows xp avec la wifi d'integrer je sais pas m'en servir et ni la configurer j'ai éssayzer des astuces comme on ma dits et rien c'est jamais passer je voudrais debrancher ma clés wifi et me connecter sur la wifi du portable pouvez vous m'aider svp merci d'avances
A voir également:

9 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
alors si tu es patient et très attentif tu suis se didac à la lettre et tu vas résoudre ton problème !

https://sites.google.com/site/sohobis/connexioninternetwifivialivebox

bon courage.
0
lesympat49

merci mes le problème j'ai fait comme tu vma dits mes quand je debranche la clés wifi je toujour pas me connecter c'est tu l'astuces
0

attends pourquoi une clé wifi?Tu me dis que ton portable a la wifi intégrée,donc pas besoin de clé pour lui !
Ta clé est connectée sur quoi? Sur un autre ordi? Si c'est le cas cet ordi doit être lui-même connecté via un modem ou une box .
faut être plus précis dans tes infos.
0
lesympat49

voila c'est bon j'ai reussi esquse moi c'est une érreur de ma part parconte je sais pas ou il faut cocher " Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil sa je sais pas sou sa se situe j'ai pourtant été voir dans les paramètes et je les vue pourrais tu me dire ou sa se siitue marci d'avances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cette indication apparaît quand le service de configuration automatique sans fil est activé et aussi quand le service est démarré.
Il faut donc t'en informer en tapant dans la boîte de recherche (icone Windows + R) "services.msc"
L'activer s'il ne l'est pas et le démarrer s'il ne l'est pas.
Ensuite tuy pourras aller dans les propriétés de connexion et tu verras tout en haut "utiliser windows etc etc..."
0
lesympat49

d'accord sa yes le services est activé parconte je sais pas ou faut chercher si c'est dans recherche windows ou ailleur tu doit me prendre pou un nion mes je suis pas competent en informatique
0

si le servive est en automatique et démarré en cliquant droit sur l'icône wifi en bas à droite (un petit moniteur qui émet des ondes)et en allant dans "propriétés" tu vas avoir "utiliser windows pour etc etc.."
perso je suis sous Vista et c'est différent de XP mais reporte toi au didac que je t'ai donné c'est expliqué.
Tu peux même regarder celui-là pour compléter : htpp://sohobis.googlepages.com/problemewifidiagnostic
0
lesympat49

sa yes c'est bon sa marche je te remercie bocoup c'est vraiment gentil de ta part maintenant j'ai un problème avec ma webcam integrer eszt ce que tu ty connais un peiux dans se domaine la
0

oui je suppose que tu n'arrives pas à la lancer ?
0
lesympat49

oui c'est sa me mets caméra not found et pourtant j'ai installer le drivers
0