Wifi

ninizette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir si il possible de se connecter partout en france sans clef juste en activant un programe ?
merci de rep
A voir également:

4 réponses

kiki

Bonjour,

Actuellement vous avez 2 possibilités :

Le réseau GSM 3G : sur abonnement d'un operateur GSM et pas partout en France.
Le réseau Wifi : soit pas Fon ou des réseaux privés payants genre Orange. Soit par Hot Spot gratuit.

Dans un cas comme dans l'autre c'est souvent limité aux grandes villes.

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme

il voulait dire gratuit a mon avis!lol
0
Utilisateur anonyme

quel programme? quelle clé? c'est fou ça, soyez plus précis dans vos demandes si vous voulez de l'aide. Allez on va tenter de deviner je suis dans un bon jour. Avec Vista c'est assez facile de chercher un réseau sans fil ouvert (un AP, point d'accès) et de se connecter dessus. Avec Xp pro, il faut plus de boulot. J'ai la flemme alors allez voir ici:

http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-connecter-reseau-wifi-avec-windows-sp2-t100.html

Déjà il faut avoir une carte réseau sans fil, ce qui est vérifiable dans connexions réseau ou dans le gestionnaire de périphériques. Je suppose que vous avez déjà ça, alors oui presque partout en France sauf dans la cambrousse vs pouvez vous connectez si l'AP est ouvert (non protégé).
0
ninizette

merci a vous trois d avoir rep c gentil
mai vous savez moi et les pc ca fai deux mai j en ai besoin je suis dans la cambrousse comme vous dite et j ai besoin de savoir comment on fai pour afficher les reseau sans fil car on ma effacer mes programmes
0
Utilisateur anonyme

On vous a effacé vos programmes? Etvous n'y connaissez rien? Ehbien...

Le plus simple dans votre cas est d'effectuer une restauration du système. Vous cliquer sur Démarrer, puis programmes, puis accessoires, puis outils sytème, puis restauration du sytème, puis vous cochez "restaurer mon système à une date antérieure.

Là vous choisissez (v ous sélectionner avec la souris) une date où vous êtes certaines que vous aviez tous vos programmes comme vous dites - en faiut de programmes il vous faut seulement windows et une carte réseau pour vous connecter mais bon passons.

Faites cette restauration après avoir sauvegardé sur n'importe quel support auquel vs êtes habituée vos données, et puis après on verra. Moi ou un autre parce que ça m'a pas l'air d'être un truc qui va se régler vite fait sauf si on retouve un windows sain et qu'on s'assure qu'une carte réseau est présente.

Au fait j'espère pour vs que c'est un portable récent parce qu'un pc de bureau, à moins que le voisin du coin ait un AP ouvert, ce sera pas faisable de vous ballader sur les routes ou dans les chemins de campagne avec un ordi de bureau sans prise où le brancher!

Au fait QUI vs a supprimé vos "programmes"? Simple curiosité...Encore une fois, windows xp à peu près à jour et une carte réseau (clic droit sur l'icône ordinateur, propriétés, gestionnaire de périphériques, cartes réseau, vérifiez qu'il ya une wifi/sans fil.wireless ou faites la liste - il n'y en a pas plus de deux ou trois), bref avec windows xp et une carte réseau sur un portable rien d eplus facile que de se connecter à un réseau sans fil ouvert - non sécurisé- dans n'importe quel endroit public d'une ville moyenne, voire en vous connectant sur un voisin généreux ou distrait.
0
Utilisateur anonyme

On vous a effacé vos programmes? Etvous n'y connaissez rien? Ehbien...

Le plus simple dans votre cas est d'effectuer une restauration du système. Vous cliquer sur Démarrer, puis programmes, puis accessoires, puis outils sytème, puis restauration du sytème, puis vous cochez "restaurer mon système à une date antérieure.

Là vous choisissez (v ous sélectionner avec la souris) une date où vous êtes certaines que vous aviez tous vos programmes comme vous dites - en faiut de programmes il vous faut seulement windows et une carte réseau pour vous connecter mais bon passons.

Faites cette restauration après avoir sauvegardé sur n'importe quel support auquel vs êtes habituée vos données, et puis après on verra. Moi ou un autre parce que ça m'a pas l'air d'être un truc qui va se régler vite fait sauf si on retouve un windows sain et qu'on s'assure qu'une carte réseau est présente.

Au fait j'espère pour vs que c'est un portable récent parce qu'un pc de bureau, à moins que le voisin du coin ait un AP ouvert, ce sera pas faisable de vous ballader sur les routes ou dans les chemins de campagne avec un ordi de bureau sans prise où le brancher!

Au fait QUI vs a supprimé vos "programmes"? Simple curiosité...Encore une fois, windows xp à peu près à jour et une carte réseau (clic droit sur l'icône ordinateur, propriétés, gestionnaire de périphériques, cartes réseau, vérifiez qu'il ya une wifi/sans fil.wireless ou faites la liste - il n'y en a pas plus de deux ou trois), bref avec windows xp et une carte réseau sur un portable rien d eplus facile que de se connecter à un réseau sans fil ouvert - non sécurisé- dans n'importe quel endroit public d'une ville moyenne, voire en vous connectant sur un voisin généreux ou distrait.
0
ninizette > Utilisateur anonyme

pour vous repondre c est une amie qui m avait emprunter mon pc et quand je l ai repris et bien surprise plus wireless !!
et je ne trouve plus de connexion sans fil a part pour la live box de mon frere!!! mais j ai pas les programme que vous me dites depuis tt a l h
mon pc un an et demi c un asus
0
Utilisateur anonyme > ninizette

vous ne pouvez pas effectuer de restau système avant les tripatouillages de votre amie? Alors c'est mal parti en effet. D'un autre côté vs dites reconvs avez xp ou vistanaître l'ap de la livebox de votre frère? C'est à n'y rien comprendre. Au fait vs avez vista ou xp?

Sorry si j'arrête mais ça me semble très très confus
0