A voir également:
- Comment dézipé unfreez??
- Unfreez - Télécharger - Animation
- Comment deziper un fichier - Guide
5 réponses
avec xp tu as un décompresseur en cliquant droit sur le fichier. sinon sur le site de telegarger.com tu cherche winrar pour le décompresser
salut
utilise le logiciel quickzip qui decompresse tout
log gratos , vas le telecharger sur telecharger.com
utilise le logiciel quickzip qui decompresse tout
log gratos , vas le telecharger sur telecharger.com
Moi je te déconseille de le laisser zippé...
Voici pourquoi:( c'est ce qui m'es arrivé)
Quand tu vas prendre un logiciel pour le dézipé, ce sera une version d'essai ( ex: WinZip) & Une fois que ce sera fini ( la version d'essai) premièrement tu vas galérer pour enlever le logiciel & Puis tu ne pourras plus ouvrir Unfreez ou le logiciel dézipé. & Ensuite aprés la désinstallation du logiciel tu ne seras pas avec quel programme ouvrir Unfreez & Donc tu ne pourras plus l'utiliser, & Moi quand Unfreez était zippé sa marchait trés bien & Maintenant je ne peux pLus rien faire.
Bonne chance
Voici pourquoi:( c'est ce qui m'es arrivé)
Quand tu vas prendre un logiciel pour le dézipé, ce sera une version d'essai ( ex: WinZip) & Une fois que ce sera fini ( la version d'essai) premièrement tu vas galérer pour enlever le logiciel & Puis tu ne pourras plus ouvrir Unfreez ou le logiciel dézipé. & Ensuite aprés la désinstallation du logiciel tu ne seras pas avec quel programme ouvrir Unfreez & Donc tu ne pourras plus l'utiliser, & Moi quand Unfreez était zippé sa marchait trés bien & Maintenant je ne peux pLus rien faire.
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question