Crossfire Disparu avec nouveaux pilotes...

Sufod -  
Sufod Messages postés 5 Statut Membre -
Type of Inquiry : PC support
Type de bus : PCI Express
Système d’exploitation : WINDOWS XP SP2
Version du pilote : CATALYST Mobility 8.5
Sous-thème : ATI Catalyst Control Center
Graphics Manufacturer : ATI Technologies Inc.
Problème : Crossfire
Produit : Radeon X1950 CrossFire Et Radeon X1950 Series

Bonjour,
J'ai un soucis très gênant !
Je dispose de 2 cartes ATI, une Radeon Saphire X1950 Series et une radeon Saphire X1950 CrossFire Edition.
Ma carte "Series" est branchée sur le port PCI Express x4, et ma carte "CrossFire" sur le port PCI Express x16 de ma carte mère ConroeXFire-eSATA2 d'ASRock.
Les deux cartes sont reliées via le câble spécial fournit, qui est relié au moniteur.
En utilisant les pilotes fournit avec mon CD d'installation ATI, la fonction CrossFire de mes cartes était reconnu et je pouvais l'activer via le Catalyst Control Center. Or, Depuis que j'ai installer les derniers pilotes fournit par le CATALYST 8.5, la fonction n'apparait plus ! Elle n'est plus reconnu, et impossible donc de l'activer.
A chaque fois que je remet Catalyst 8.2 le crossfire revient, mais les nouveaux pilotes doivent etre remplacés car j'ai de gros problèmes d'affichages sur Unreal tournament 3. En ne réinstallant ensuite seulement les Nouveaux Pilotes d'affichage, c'est repartit, plus de crossfire...En revanche les bugs sous unreal disparaissent...

Comment faire ? Merci d'avance car là je ne comprend pas...
A voir également:

2 réponses

Sufod Messages postés 5 Statut Membre

Descriptif des cartes avec GPU-Z : http://img518.imageshack.us/img518/7225/atizd1.png
0
Sufod Messages postés 5 Statut Membre

alors?
0