FSG-3 pb d'acces vista

Tommy -  
 DidDLB -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un freecom FSG-3 disque dur reseau (lan wan wifi) avec possibilité de serveur web ftp etc etc
Mon probleme se trouve à un niveau bien plus arcaillique je n'arrive pas à me connecté dessus (comme on se conneterai à un pc pour consulter les fichiers partager) il me demande un log et un pass (type authentification active directory) mais lorsque je lui rentre les log admin ou les log user créé juste avant, je me fais jeté il modifie le nom user de cette maniere :

AVANT : utilisateur : admin mdp : admin
APRES : utilisateur : MSI*/admin mdp : admin
*MSI est le nom de ma machine

J'ai essayé en ajoutant un utilisateur sur ma machine avec des identifiant admin admin ou inversement de créé mes identifiant machine en tant qu'user sur le disk reseau mais rien n'y fait je n'ai aucun droit d'acces...

Merci d'avance.

PS comme précisé dans le titre la machine avec laquelle j'essai d'accedé tourne sous vista.
A voir également:

1 réponse

DidDLB

Bonjour Tommy,
Il existe un patch pour remédier à ce problème sur le site Freecom.
Page d'accueil ==> a droite ==> support (entrée) support news FSG Vista SMB fix ==> en savoir plus emmène sur un fichier zip qu'il faut lancer une fois dézipper: c'est tout. Tu pourras ensuite te connecter avec admin/admin sans que Vista ne foute la pagaille.
Bon Patch
DidDLB
0