Maj emule0.48a

italianot -  
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme de maj pour emule 0.48a, j avais pas mal de serveurs (30-40),et aujourdui j en n ai plus que 20 env.tou les autre ont disparu, que dois je faire?
A voir également:

4 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

As tu bien editer le bloc note des préférence de ta mule pour mettre l'adresse de mise a jour???
0
italianot

jene comprens pas ta question je m y connais pas trop....
0

non c'est la bonne mais par contre si tu rend compte c'est que tu as un serveur que tu aimais qui a disparu lequel???
Et dis moi dans ta liste des serveurs les ping sont ils proche de 0 ou 200 en moyenne (pour améliorer la vision clique sur la rubrique ping deux fois)
0
italianot

ca va de 31 a 8152...que veut dire ping?
0
DZman93 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour,j'ai un problème avec eMule 0.49a qui télécharge mais lorsque je vais dans l'onglet "Recherche" pour trouver un média,ma recherche ne sort aucun résultat.Que dois-je faire pour pouvoir continuer à télécharger les fichiers que je recherche?Merci d'avance.

DZman93
0

change les domain es de ta recherche essaye sur kad reseau si tu y es connecté

Le ping est le temps de reponse c'est a dire combien de petit message binaire sont envoyé au server pour avoir une réponse plus le chiffre est imprtant plus le temps de conexion est lent
donc 31 c'est raisonnable
Attention quand il tend vers 0 cela veut dire que l'ordinateur pense que le server est en local (sur ton ordi) donc sa ne mache pas non plus
A priori pour tes serveur il y en a qui sont étenits en ce moment ien de plus ne tinquiète pas pour en avoir le coeur net clic sur l'onglet IRC de ta mule rentre un pseudo et pose la question (c'est un forulms ou il y a des admins
0