Nouvelle version AOL 9.0VR

cadette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais m'expliquer en termes NON-INFORMATIQUES, vocabulaire que je ne connais pas....
Je suis abonnée depuis des années chez AOL, repris récemment par la Neuf. On me demandait depuis longtemps de télécharger la nouvelle version 9.0 VR "pour être en conformité", ce que j'ai fait début mai. Depuis, impossibilité de garder la page IE, celle de l'accueil Neuf-AOL se réinstalle d'elle-même et empêche ainsi toute recherche. Je reste bloquée sur cette page et elle seule.. Quand par hasard j'aboutis et obtiens ce que je cherche, c'est au bout d'une patience d'ange tellement ça rame. De guerre lasse, j'ai fait hier une restauration pour retrouver la version précédente et je peux donc à nouveau utiliser IE et Google. Mais jusqu'à quand je tiendrai puisque bientôt nous recevrons tous le CD d'installation par la poste, donc obligation d'en passer par là ???
Le Sce clients interrogé : il a coupé la communication, "on" ne comprenait pas ce que je disais....
Et vous, vous me comprenez ??? Si oui et si vous savez qq chose, merci de m'éclairer ! A savoir : mon ordi est mon seul moyen de communication. Suis dans la panade et absolument fermée à la technique et son vocabulaire, je préfèrerais qu'on me parle "Français"... (rires) Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est le pack securité qui merde dans cette version,ça n'est pas compatible avec tout les pc,j'ai rencontré souvent ce probleme ces derniers temps avec aol et neuf aussi,ce qui est marrant c'est la competence de la hotline incapable d'assumer ce bug!ta solution est bonne ,desinstaller et revenir a l'ancienne version.ceci dit les fournisseurs d'acces internet(fai) ont des obligations quant aux services proposés,ils sont obligés de mettre tout en oeuvre pour resoudre les problemes de connexions.va faire un tour sur la legislation et les lettres types proposées par "comment ça marche".
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2416 litiges avec fai obligations des fai recours judiciaires
click sur ce lien et bonne lecture!
0
cadette

Merci Pasdupe ! Je n'attendais pas de réponse aussi rapide. Elle ne m'apporte pas vraiment de solution, mais plaisir quand même ! Vous dites avoir rencontré ce pb avec AOL et Neuf, je rappelle que je suis cliente depuis longtemps d'AOL repris par Neuf l'an passé. J'ai pigé de suite qu'il me fallait revenir à l'ancienne version pour reprendre mes activités sur IE, mais je crains les jours à venir puisqu'il est écrit partout en info que nous allons recevoir le CD de la nouvelle version par la poste. Ce qui doit vouloir dire que si on ne se plie pas à son installation on sera très certainement banis... Il doit bien y avoir un truc quand même pour pouvoir naviguer à l'envi malgré leur verrouillage ? Déjà, avec la version précédente, ça fait pas mal de mois que régulièrement lors de l'utilisation d'IE, une fenêtre s'affiche me demandant d'établir la connexion, ce qui n'existait pas avant. Sont vraiment pénibles ! Handicapée, je n'ai que mon ordi pour tout gérer, et il y a des jours où j'ai le moral en vrille... Merci en tout cas de ces quelques mots, je suis allée lire sur le lien communiqué, je ne sais trop quoi en faire. Bonne fin de dimanche.
0
Utilisateur anonyme

la solution est simple...resiliation de contrat pour service non respecté et tu changes de fai!
0
cadette

Merci pour tout pasdupe.
En fait, me voilà bien au pied du mur... Je ne veux pas me l'avouer mais faut bien m'y résigner... Comme je disais, l'ordi étant mon seul moyen de communication, je ne conçois pas d'en être privée pendant plusieurs jours, le temps des travaux sur ma ligne, je ne sais que faire sans lui. Mais il faudra bien que j'en passe par là, je le sais même si c'est une cata pour moi. Comme je dois subir une intervention chirurgicale mi-juin, j'aimerais bien que tout ça se fasse à ce moment-là, car je vais rester quelques jours sans pouvoir taper le clavier. Je vais donc être forcée de me lancer, tout ça parce que des nullos jouent les apprentis-sorciers sans être infichus de donner un service propre. Mais comment j'aurais la chance ques MES jours correspondent à ceux de nouvel opérateur ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii, bonne soirée, et bonne semaine puisqu'elle commence demain !
0
Utilisateur anonyme

bon courage a toi...n'hesite pas a me laisser un message si tu as un probleme!
0
cadette

Trop trop gentil, merci infiniment.
Mon rêve, quel serait-il ???? A part mes soucis physiques... : avoir un informaticien à ma botte ! (GROS RIRES....)
Adieu, et ma pensée du jour : il n'y a pas que des pourris sur le Net.... !!!!
Restez tel que vous êtes !
P. S. : je vouvoie mais je n'aime pas. Comme je suis une "grande fille" de.... 58 ans, je ne sais trop à qui je m'adresse, raison du VOUS. Mais je TE remercie encore. Vlan !
0
Utilisateur anonyme

ha mais je ne suis pas informaticien...je fais de l'assistance informatique dans le cadre des services a la personne,j'ai un rapport plus humains avec les gens que la plupart des depanneurs informatique,vu que que je ne leur vend que mes prestations et aucun materiel ni logiciel.et puis je suis plus que quadra donc le vouvoiement n'est pas forcement de rigueur!
0
cadette

Bonjour.
Je n'ai jamais pensé que tu pourrais être informaticien, j'ai juste dit qu'il m'en faudrait bien un à dispo par là pas loin de moi pour que je vienne à bout de tout ce qui me créée souci sur cette bécane !
Et d'où es-tu ? C'est ton boulot que de faire de l'assistance ? Tu fais à domicile je suppose ? Voilà un bon créneau à prendre avec tous les détenteurs d'ordis et les em... qui vont avec ! Sans compter qu'il y a bcp de béotiens dans tous ces gens, moi la preum's !
Je suis de Bordeaux, je m'étais renseignée auprès d'un gars qui fait ça, trouvé sur les pages jaunes et... me souviens plus du tarif mais je me suis ENFUIE !
Bonne journée, ici nous avons un temps à sauter dans la Garonne tellement fait pas beau... Mais comme il fait frais EN PLUS, on va s'abstenir et rester chez soi hein ??? Adios !
P. S. : faudrait peut-être que j'arrête d'écrire ici, ça emcombre le site et c'est pas bien du tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bon beh la prochaine fois que je descend sur bordeaux je te fais signe!
-1