Quel demodulateur pour tnt
thierrychato
-
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une télévision dans ma salle où je recois canal sat via un décodeur.
Je compte installer une télé dans ma chambre car j'ai un deuxieme fil relié à la parabole; Je voudrai recevoir les chaines tnt sur cette seconde télé.
Un installateur m'a suggéré d'acheter une tnt qui coûte 130 euros. Mais ne puis-je pas acheter un demodulateur moins cher comme on en voit à 50 euors. Quelles seraient les différences?
Merci
J'ai une télévision dans ma salle où je recois canal sat via un décodeur.
Je compte installer une télé dans ma chambre car j'ai un deuxieme fil relié à la parabole; Je voudrai recevoir les chaines tnt sur cette seconde télé.
Un installateur m'a suggéré d'acheter une tnt qui coûte 130 euros. Mais ne puis-je pas acheter un demodulateur moins cher comme on en voit à 50 euors. Quelles seraient les différences?
Merci
A voir également:
- Quel demodulateur pour tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Demodulateur camping car - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu pourrais acheter un démodulateur TNT à 50€, à condition qu'il puisse récevcoir de la TNT par satellite.
A+
Tu pourrais acheter un démodulateur TNT à 50€, à condition qu'il puisse récevcoir de la TNT par satellite.
A+