Help récupérage de données
el_kiki
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de demander de l'aide.
mon pc m'à malheureusement, je pense lacher.
Lors de l'allumage il me demande de choisir soit windows XP pro ou soit windows Xp familial c'est un page noire et blanche avec écrit en dessous de ces lignes démarré en mode sans échec et j'en passe...
avant je n'avais qu'à faire entrer sur windows familial et le pc fonctionnait maintenant i se bloque il ne cherche plus.
Je ne sais malheureusement pas quel est leproblème?? de plus, j'aimerais savoir si j'ai lapossibilité avec un autre ordinateur portable cette fois ci de récupéré tout de même les données du disque dur???
svp aide-moi c'est très important
Merci d'avance
Je me permets de demander de l'aide.
mon pc m'à malheureusement, je pense lacher.
Lors de l'allumage il me demande de choisir soit windows XP pro ou soit windows Xp familial c'est un page noire et blanche avec écrit en dessous de ces lignes démarré en mode sans échec et j'en passe...
avant je n'avais qu'à faire entrer sur windows familial et le pc fonctionnait maintenant i se bloque il ne cherche plus.
Je ne sais malheureusement pas quel est leproblème?? de plus, j'aimerais savoir si j'ai lapossibilité avec un autre ordinateur portable cette fois ci de récupéré tout de même les données du disque dur???
svp aide-moi c'est très important
Merci d'avance
A voir également:
- Help récupérage de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
2 réponses
tente de démarrer ton pc en mode ss échec au démarrage (c'est la même chose sauf que l'interface graphique est pourrie ;) ) et puis tu copie tes fichiers et ensuite formatage et réinstallation de l'OS (système d'exploitation)
oui, en effet le pc planté est un pc fixe et mon deuxième ordi est un portable est ce que vous pensé qu'en utilisant un boitier externe je peux récupéré ces données seule sans l'aide de quelqu'un? si oui que dois je acheter ou que dois je utiliser merci beaucoup
En principe, le seul moyen (physique) de récupérer des données d'un disque dur d'un pc qui est HS c'est de débrancher le disque dur et de le brancher sur un autre pc fixe (de par la miniaturisation, un disque dur de pc fixe n'est pas branchable sur un portable)
Je vous conseille de ne pas faire cela vous même et d'aller consulter un informaticien privé qui peut être aura même une autre piste que la mienne pour récupérer vos données.
Je vous conseille de ne pas faire cela vous même et d'aller consulter un informaticien privé qui peut être aura même une autre piste que la mienne pour récupérer vos données.
je ne peux vraiment plus rien touché l'ordinateur s'arrète même de chercher
Si tu es toujours sous garantie va au magasin au sinon va chez un informaticien particulier si tu tiens vraiment fort à tes données mais cela va te couter cher :-s
Parce que la seule solution que j'entrevois ce serait de brancher le disque dur de ton portable sur un autre portable pour récupérer les données mais si tu ne t'y connais pas je te déconseille de le faire toi même
ESt ce que c'est une manip délicate??
parce que dans ce cas c'est beaucoup plus facile de faire un branchement du disque dur sur un autre pc FIXE.