Question sur Kaspersky

Résolu
girl-94 Messages postés 121 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais passer a Kaspersky Anti-Virus (la version gratuite) mais je voudrais savoir si la version gratuite de Kaspersky faisait les mêmes options que la version payante. Et si je mets une clé de licence est ce pareil que la version payante svp? Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, kaspersky gratuit n'existe pas ^^
si ta une clé gratuitement c'est pas légal (s'offe don, ce qui m'etonnerais)
1
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonsoir, la version gratuite est forcément moins complette que la version payante et si tu y rentre une clés qui ne correspond pas ça serait surprenant que ça le rende plus performent si tu veux un anti-virus gratuit et très performant prend antivir il est en anglais mais il y a de très bon tutoriel et manuel en français sur le net
0
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre 4

ce qu'ils appellent "gratuit" c'est la version trial qui a la licence de 30 jours. la version gratuite n'existe pas!
0

la version trial a les mêmes fonctionnalités que la version commerciale, mais la durée de la licence est de 30 jours.
la version gratuite veut dire que au bout de ce 30 jours tes mis à jour ne se feront plus - donc tu seras obligée d'acheter la licence
0
girl-94 Messages postés 121 Statut Membre 8

Ok merci pour vos réponse. J'ai entendu dire que Kaspersky est plus efficace que AntiVir mais si je mets une clé de licence est ce que après les 30 jours les mises a jour marchent ?
0
zoe27 Messages postés 191 Statut Membre 4 > girl-94 Messages postés 121 Statut Membre

Kaspersky c'est le top - c'est pour ça qu'il est cher lol - il ne laisse passer rien! avant la fin de ta licence de 30 jours tu vas voir les pop-ups qui te diront quel est le nombre de jours qui te restent. le dernier jour ou juste après l'expiration tu achetés une licence sur le site de Kaspersky - la clé va t'être envoyé par mail - et tu l'installes. l'important est de ne pas le faire trop tôt - la nouvelle licence a pour date de début le jour d'achat et pas d'installation! elle sera valable 1 an. à partir du moment ou ta licence est valable tout marche - les mises à jour compris.
0
Utilisateur anonyme

oui, il passera de évaluation en commerciale.
0

Ok merci mais que veux dire "il passera de évaluation en commerciale".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

évaluation=trial=30j gratuits
commerciale - celle que tu achetés
0

Donc tu veux dire que si je télécharge la version trial et que je mets la clé de licence elle deviendra une version commerciale. Quelle est la différence ?
0
Utilisateur anonyme

aucune différence, la version trial permet juste de tester le produits et est limité dans le temps.
0