Question sur Kaspersky
Résolu
girl-94
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais passer a Kaspersky Anti-Virus (la version gratuite) mais je voudrais savoir si la version gratuite de Kaspersky faisait les mêmes options que la version payante. Et si je mets une clé de licence est ce pareil que la version payante svp? Merci d'avance.
A voir également:
- Question sur Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky lab launcher - Forum Antivirus
6 réponses
Salut, kaspersky gratuit n'existe pas ^^
si ta une clé gratuitement c'est pas légal (s'offe don, ce qui m'etonnerais)
si ta une clé gratuitement c'est pas légal (s'offe don, ce qui m'etonnerais)
bonsoir, la version gratuite est forcément moins complette que la version payante et si tu y rentre une clés qui ne correspond pas ça serait surprenant que ça le rende plus performent si tu veux un anti-virus gratuit et très performant prend antivir il est en anglais mais il y a de très bon tutoriel et manuel en français sur le net
la version trial a les mêmes fonctionnalités que la version commerciale, mais la durée de la licence est de 30 jours.
la version gratuite veut dire que au bout de ce 30 jours tes mis à jour ne se feront plus - donc tu seras obligée d'acheter la licence
la version gratuite veut dire que au bout de ce 30 jours tes mis à jour ne se feront plus - donc tu seras obligée d'acheter la licence
Kaspersky c'est le top - c'est pour ça qu'il est cher lol - il ne laisse passer rien! avant la fin de ta licence de 30 jours tu vas voir les pop-ups qui te diront quel est le nombre de jours qui te restent. le dernier jour ou juste après l'expiration tu achetés une licence sur le site de Kaspersky - la clé va t'être envoyé par mail - et tu l'installes. l'important est de ne pas le faire trop tôt - la nouvelle licence a pour date de début le jour d'achat et pas d'installation! elle sera valable 1 an. à partir du moment ou ta licence est valable tout marche - les mises à jour compris.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question