Couter strike source
lucio_bello
-
jangofett76 Messages postés 144 Statut Membre -
jangofett76 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme il y a quelque moi jai acheter couter strike source j'ai fait toute l'instalation tout etait parfait j'ai jouer sans probleme je sius partie en vacance et j'ai donner mon jeux a un ami maintenant j'ai acheter un nouveau jeux je veux l'installer mais je sius deja inscrit sur steam comment dois je faire pour installer mon nouveau couter strike merci a vous tous avez vous une solution
jai un probleme il y a quelque moi jai acheter couter strike source j'ai fait toute l'instalation tout etait parfait j'ai jouer sans probleme je sius partie en vacance et j'ai donner mon jeux a un ami maintenant j'ai acheter un nouveau jeux je veux l'installer mais je sius deja inscrit sur steam comment dois je faire pour installer mon nouveau couter strike merci a vous tous avez vous une solution
A voir également:
- Couter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Tu te réinscrit sur steam et tu demande à ton amis de changer l'adresse email pour que tu puisse mettre la tienne.
lucio_bello
merci mais j'ai les fait plusieur fois mais il me lînstalle mais sur mon compte steam c'est toujours l'ancien nom