Probleme lecture divx sur lecteur salon
lorenzodu95
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jangofett76 Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un lecteur divx PHILIPS DVP-3260 et je n'arrive pas à lire certains divx et je ne vois pas d'ou cela pourrait provenir ...........je tiens à préciser que ce sont des divx faits sur cdr en données et non dvd-r mais est ce dû à cela ou plutot au lecteur divx..........je ne sais pas si je dois faire une mise à jour afin que cela fonctionne car je ne sais pas trop comment savoir si j'ai une version recente ou si une mise à jour resoudra mon probleme et si quelqun connait la derniere version de la mise à jour et l'adresse ou je pourrais eventuellement me procurer cette mise à jour et si cela pourrait resoudre mon probleme de lecteure de divx............merci pour votre aide
Je viens d'acquérir un lecteur divx PHILIPS DVP-3260 et je n'arrive pas à lire certains divx et je ne vois pas d'ou cela pourrait provenir ...........je tiens à préciser que ce sont des divx faits sur cdr en données et non dvd-r mais est ce dû à cela ou plutot au lecteur divx..........je ne sais pas si je dois faire une mise à jour afin que cela fonctionne car je ne sais pas trop comment savoir si j'ai une version recente ou si une mise à jour resoudra mon probleme et si quelqun connait la derniere version de la mise à jour et l'adresse ou je pourrais eventuellement me procurer cette mise à jour et si cela pourrait resoudre mon probleme de lecteure de divx............merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme lecture divx sur lecteur salon
- Lecture epub sur pc - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Arrive tu as lire quand même la plupart des dvix ?
lorenzodu95
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
merci pour ta reponse mais non vraiment tres peu pourtant le vendeur ma certifie que c'etait un tres bon lecteur je n'y comprends plus rien
jangofett76
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
21
>
lorenzodu95
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Personnelement je n'arrive pas à lire certain dvix que je télécharge mais j'arrive à lire la plupart. La je ne vois pas. Va revoir le vendeur ou continu à attendre une réponse. désolé
lorenzodu95
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
>
jangofett76
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
est ce que cela pourrait etre dû au fait que je grave sur des cd et non dvd du fait que je n'ai pas de graveur dvd ou à la vitesse de gravure??????
jangofett76
Messages postés
139
Membre
Dernière intervention
21
>
lorenzodu95
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Cela n'a aucun rapport tu dois lire avec un lecteur dvd les cd, et les dvd. Le problème vient peut-être du type de DVD que tu utilise.