A voir également:
- Désactivation impossible....?
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- Désactivation compte facebook - Guide
- Impossible de désactiver safesearch ✓ - Forum Windows
- Désactiver definitivement safe search - Forum Logiciels
- Impossible de désactiver secure boot asus ✓ - Forum BIOS
6 réponses
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. personne n'aurait une solution ou au mions quelques idées pour savoir ou chercher ?
J'aimerais aussi faire que xp n'essai aps d'activer toutes les connexions réseau au démarrage, est ce possible ?
Merci
j'ai exactement le même problème. personne n'aurait une solution ou au mions quelques idées pour savoir ou chercher ?
J'aimerais aussi faire que xp n'essai aps d'activer toutes les connexions réseau au démarrage, est ce possible ?
Merci
Bonjour,
Je viens juste de poser la même question et bien sûr toujours pas de réponse avez-vous trouvé la solution depuis ?
Cordialement,
Pierre
Je viens juste de poser la même question et bien sûr toujours pas de réponse avez-vous trouvé la solution depuis ?
Cordialement,
Pierre
brupala
Messages postés
110707
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 874
26 sept. 2005 à 12:07
26 sept. 2005 à 12:07
"un modem routeur adsl sous windows xp " ??
tu as des PC sous windows xp et un routeur alors ?
faut pas mélanger le routeur et les PC.
tes PC se connectent donc via la connection réseau local ethernet ?
ou en wifi ?
que veux tu supprimer exactement et ... pourquoi ?
tu as des PC sous windows xp et un routeur alors ?
faut pas mélanger le routeur et les PC.
tes PC se connectent donc via la connection réseau local ethernet ?
ou en wifi ?
que veux tu supprimer exactement et ... pourquoi ?
Bonjour Brupala,
Voilà j'ai un réseau cablé RJ45, un modem routeur et 2 pc (l'un en Windows 2000 et l'autre XP).
Mon routeur est serveur DNS pour les micros et c'est lui qui connecte ADSL.
Sur le pc avec Xp je souhaite pouvoir me déconnecter du réseau pour avoir plus de ressources, de sécurité car je désactive alors firewal et antivirus...
Or, je ne peux pas me déconnecter.
Message "impossible car non prise en charge de plug and play ou connexion initiée par autre utilisateur ou initiée par le compte système".
Voilà voilou...
Voilà j'ai un réseau cablé RJ45, un modem routeur et 2 pc (l'un en Windows 2000 et l'autre XP).
Mon routeur est serveur DNS pour les micros et c'est lui qui connecte ADSL.
Sur le pc avec Xp je souhaite pouvoir me déconnecter du réseau pour avoir plus de ressources, de sécurité car je désactive alors firewal et antivirus...
Or, je ne peux pas me déconnecter.
Message "impossible car non prise en charge de plug and play ou connexion initiée par autre utilisateur ou initiée par le compte système".
Voilà voilou...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brupala
Messages postés
110707
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
13 874
26 sept. 2005 à 18:43
26 sept. 2005 à 18:43
déconnecter ... suffit de débrancher le câble.
désactiver la connexion plutôt non ?
le firewall, tu peux l'a rr^ter quand tu es déconnecté, mais pas l'antivirus .
il faut toujours laisser l'antivirus ...
tu ne branches jamais de clé usb, de disque amovible, de carte flash, tu ne lis jamais de CD, de disquettes ?
tous les supports peuvent contenir des fichiers infectés, pas seulement les mails.
en, il pourrait très bien t'arriver d'ouvrir hors ligne un vieux mail qui trainait dans ta boite et que tu n' aurais jamais regardé avant.
désactiver la connexion plutôt non ?
le firewall, tu peux l'a rr^ter quand tu es déconnecté, mais pas l'antivirus .
il faut toujours laisser l'antivirus ...
tu ne branches jamais de clé usb, de disque amovible, de carte flash, tu ne lis jamais de CD, de disquettes ?
tous les supports peuvent contenir des fichiers infectés, pas seulement les mails.
en, il pourrait très bien t'arriver d'ouvrir hors ligne un vieux mail qui trainait dans ta boite et que tu n' aurais jamais regardé avant.
Merci Brupala,
J'y avais pensé mais je trouvais cela peu élégant comme méthode.
Mais en attendant mieux ,ça va l'faire.
Concernant l'antivirus et le firewal pas d'inquiétude je suis au courant. Quand je "débranche" tout c'est pour récupérer toutes les ressources et jouer "en circuit fermé" sur flight simulator sachant que j'ai PC-Cillin qui a veillé en permanence sur ma bécane juste avant.
Chao voilà voilou...
Pierre
J'y avais pensé mais je trouvais cela peu élégant comme méthode.
Mais en attendant mieux ,ça va l'faire.
Concernant l'antivirus et le firewal pas d'inquiétude je suis au courant. Quand je "débranche" tout c'est pour récupérer toutes les ressources et jouer "en circuit fermé" sur flight simulator sachant que j'ai PC-Cillin qui a veillé en permanence sur ma bécane juste avant.
Chao voilà voilou...
Pierre