Besoin d'aide!

Fermé
ab_serge Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 - 8 avril 2004 à 15:55
cyberanim Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 - 8 avril 2004 à 18:27
Bonjour,
Je viens grâce à un collègue de découvrir ce site que j'ai adopté tout de suite, tant sa richesse en informations informatiques est enorme, en plus il y a un forum où chacun peu apporter sa contribution. C'est cool!
Voilà, mon problème c'est que je viens d'avoir une connexion INTERNET sans fil grâce à un fournisseur local. J'ai 6 postes équipés tous de WINDOWS 98 qui doivent recevoir chacun cette connexion via le serveur NT 4.0 que nous disposons. Seulement, je n'ai pas de PROXY, ni de ROUTEUR. Mais je voudrais tellement réussir avec les moyens de bord que je suis obligé de solliciter votre aide, si possible. Merci.

1 réponse

cyberanim Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2004 2
8 avril 2004 à 18:27
salut,

moi aussi je suis dans une salle info et j'utilise un modem routeur wifi
il faudrai déja savoir ca que tu as comme matériel,
tu as des cartes réseau? as tu plusieurs dongle??

CyBeRaNiM
0