Je suis toujours coincé
maurice.piau
Messages postés
4
Statut
Membre
-
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre -
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire réviser mon ordinateur, et ai de gros problèmes pour récupérer certaines données:
1/ les musiques qui étaient enregistrées ne se présentent plus que sous cette forme :
suites~1.MP3
ou 01-mor~1.MP3
ou encore 01-PRL~1MP3
et je ne peux pas les ouvrir pour les écouter.
J'avais fait sur cd copie il y a quelques temps, mais tout est en MP4 sur les disques ! Et je ne sais pas pourquoi.
D'autre part, je pouvais précédemment voir des films enregistrés sans problème, et cela est maintenant devenu impossible.
Merci d'avance pour les solutions proposées.
Je viens de faire réviser mon ordinateur, et ai de gros problèmes pour récupérer certaines données:
1/ les musiques qui étaient enregistrées ne se présentent plus que sous cette forme :
suites~1.MP3
ou 01-mor~1.MP3
ou encore 01-PRL~1MP3
et je ne peux pas les ouvrir pour les écouter.
J'avais fait sur cd copie il y a quelques temps, mais tout est en MP4 sur les disques ! Et je ne sais pas pourquoi.
D'autre part, je pouvais précédemment voir des films enregistrés sans problème, et cela est maintenant devenu impossible.
Merci d'avance pour les solutions proposées.
A voir également:
- Je suis toujours coincé
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans la prise - Forum Mobile
- Comment enlever un bout de chargeur coincé dans le téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Couvercle extracteur de jus coincé - Forum Consommation & Internet
- Cd coincé dans chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Mon tiroir de tour ne s'ouvre plus. Que faire ? - Forum Matériel & Système
4 réponses
bonjour
attention je suis un amateur.
si tu a fais réviser ton ordi par un pro j'irais lui demander pourquoi ?
sinon je pense que c'est un problème de logiciel. que tes cd sont en mp4 n'est pas important du moment que tu a le logiciel pour le lire , même chose pour les films.
en faite regarde si tes anciens logiciels n'ont pas étés enlevé
sinon je pense que c'est un problème de logiciel. que tes cd sont en mp4 n'est pas important du moment que tu a le logiciel pour le lire , même chose pour les films.
en faite regarde si tes anciens logiciels n'ont pas étés enlevé
bonjour
en faite regarde si tes anciens logiciels n'ont pas étés enlevé lors de ta révision
en faite regarde si tes anciens logiciels n'ont pas étés enlevé lors de ta révision