Probléme d'alim ?
Résolu
bujoldd
Messages postés
3701
Statut
Membre
-
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
bujoldd Messages postés 3701 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc s'arrete brusquement et dés que je le laisse éteint environ une heure il remarche
Si j'essaie de le rallumer à la suite d'une de ces coupures immediatement aucun écrant de démarrage pas de POST
seulement une serie de bips
une odeur acre sort du pc si j'insiste
Merci de vos réponses
Mon pc s'arrete brusquement et dés que je le laisse éteint environ une heure il remarche
Si j'essaie de le rallumer à la suite d'une de ces coupures immediatement aucun écrant de démarrage pas de POST
seulement une serie de bips
une odeur acre sort du pc si j'insiste
Merci de vos réponses
A voir également:
- Probléme d'alim ?
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
- Problème "HDMI Gestion Alim" - Forum Ecran
16 réponses
c'es une 400 w et j'ai peut etre quelque part une 115 w je sais pas si irait
La je l'ai redemaré ai j'ai accés à tout ; il fonctionne bien mais ce matin il m'a fait pareil
j'ai cru à un beug et me voilà
Qu'est ce qui peut donner des symptomes pareils ?
La je l'ai redemaré ai j'ai accés à tout ; il fonctionne bien mais ce matin il m'a fait pareil
j'ai cru à un beug et me voilà
Qu'est ce qui peut donner des symptomes pareils ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca peut venir d' un composant dans l' alim ,mais lequel .on ne peut pas savoir , peut être un condo , un mauvais contact...
pour l' alim de 115w , branche la sur ta carte mère sans y brancher les lecteurs/graveurs , juste carte mère , disque dur principal ( et peut être la carte graphique , ça dépend ) .
pour l' alim de 115w , branche la sur ta carte mère sans y brancher les lecteurs/graveurs , juste carte mère , disque dur principal ( et peut être la carte graphique , ça dépend ) .
la puanteur peut venir d'un condo tu penses ?
Si c'etait un condensateur de l'alim le résultat pourait etre l'arret brutal du pc ?
pour ce qui est de la 115 w pour tester j'ai bien fait de la garder
Mais le hic c'est qu'il faut que je la trouve lol !
Si c'etait un condensateur de l'alim le résultat pourait etre l'arret brutal du pc ?
pour ce qui est de la 115 w pour tester j'ai bien fait de la garder
Mais le hic c'est qu'il faut que je la trouve lol !
Ne branche pas la 115W, elle ne sera jamais assez puissante et risquerai d'y passer.
Achète une autre alimentation ou démonte ton alimentation actuelle et jettes y un oeil.
Achète une autre alimentation ou démonte ton alimentation actuelle et jettes y un oeil.
J'ai regardé j'ai fait une photo mais pas moyen de l'heberger
Tu aurais pu jetter un coup d'oeil
fais moi signe quand t'es la
@+
Tu aurais pu jetter un coup d'oeil
fais moi signe quand t'es la
@+