Operating system not found
janicel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors que je surfais sur internet, les pages ce sont fermées et un message de window c'est affiché, me disant erreur etc.., j'ai du eteindre l'ordi par le bouton car plus rien ne fonctionnait.
Et maintenant quand je l'allume ca me met operating system not found, et meme si je fais entrer, ou supprim ca me remet tjr ce message.
On m'a dit de demarrer en mode sans echec ms je n'y arrive pas , j'arrive juste a aller ds le setup, mais je ne sais pas quoi y faire.
Merci de votre aide car la je suis vraiment bloké.
Je precise que je suis sous windows xp
alors que je surfais sur internet, les pages ce sont fermées et un message de window c'est affiché, me disant erreur etc.., j'ai du eteindre l'ordi par le bouton car plus rien ne fonctionnait.
Et maintenant quand je l'allume ca me met operating system not found, et meme si je fais entrer, ou supprim ca me remet tjr ce message.
On m'a dit de demarrer en mode sans echec ms je n'y arrive pas , j'arrive juste a aller ds le setup, mais je ne sais pas quoi y faire.
Merci de votre aide car la je suis vraiment bloké.
Je precise que je suis sous windows xp
A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Operating system not found windows 10 - Forum Windows 10
- Missing operating system windows 10 ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
bonjour,
"Je precise que je suis sous windows xp": tu étais sous windows XP: manifestement il te faut réinstaller windows ou alors ton disque est foutu
"Je precise que je suis sous windows xp": tu étais sous windows XP: manifestement il te faut réinstaller windows ou alors ton disque est foutu
Je pense que tu as chopé un virus qui a détruit le secteur boot du disque dur. Tu dois réinstaller windows mais en repartitionnant le disque et en le formatant de nouveau.