Installation neuf telecom
Thierry570
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un changement de pc je souhaiterais reinstaller ma connection neuf telecom. Mais le problème est que je n'ai plus le cd d'installation ainsi que mon mot de passe (j'ai l'ancien modem)
Ce matin j'ai passé un bout de temps avec un conseillé technique a 0.34 la min. et no success la personne me disait que je n'avais pas besoin de reconfigurer quoi que ce soit juste connecter mon modem au pc et lancer IE
effectivement mon pc detecte la connection mais IE ne le fait pas HELP ME PLEASE!
suite a un changement de pc je souhaiterais reinstaller ma connection neuf telecom. Mais le problème est que je n'ai plus le cd d'installation ainsi que mon mot de passe (j'ai l'ancien modem)
Ce matin j'ai passé un bout de temps avec un conseillé technique a 0.34 la min. et no success la personne me disait que je n'avais pas besoin de reconfigurer quoi que ce soit juste connecter mon modem au pc et lancer IE
effectivement mon pc detecte la connection mais IE ne le fait pas HELP ME PLEASE!
A voir également:
- Installation neuf telecom
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
10 réponses
slt, si tu veux je t'envoi ce qu'il faut je ferai un clone du cd et je te l'envoi par msn puisque de toute facon tu n'a pas beaucoup de choix sinon tu met fire fox je pense qu'il passera outre mais c'est possible qu'au lancement de la page internet il te demande les numeros de ref. pas sur enfin essay ca avec fire fox et si ca ne marche pas je te donnerai mon adresse msn et je t'enverrai ca.
thierry570
Messages postés
106
Statut
Membre
je n'ai pas firefox lol
Salut,
tu n'a besoin d'aucun CD ni logiciel pour une ligne Adsl , Internet explorer ou Firefox les reconnaissent en natif, tout ce qu'il te faut c'est ton identifiant et ton mot de passe.
Si tu as perdu le mot de passe en allant sur la page Neuf tu as une procédure pour t'envoyer un nouveau mot de passe sur ton adresse mail.
Regarde sur cette page la procédure en images pour configurer ta Neuf Box !
A+
tu n'a besoin d'aucun CD ni logiciel pour une ligne Adsl , Internet explorer ou Firefox les reconnaissent en natif, tout ce qu'il te faut c'est ton identifiant et ton mot de passe.
Si tu as perdu le mot de passe en allant sur la page Neuf tu as une procédure pour t'envoyer un nouveau mot de passe sur ton adresse mail.
Regarde sur cette page la procédure en images pour configurer ta Neuf Box !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mail a été envoyé sur l'adresse que tu as donné lors de l'inscription qui est forcement différente de l'adresse neuf puisque tu ne l'avais pas encore, de plus le code pour la liaison internet n'est pas le même que pour ta boite mail, mais en cherchant un peu dans ton courrier tu devrais retrouver une lettre de neuf avec tes identifiants.
Comme quoi il toujours sage de sauvegarder ses codes en clair sur une clé ou dans un fichier texte que l'on peux retrouver facilement.
A+
Comme quoi il toujours sage de sauvegarder ses codes en clair sur une clé ou dans un fichier texte que l'on peux retrouver facilement.
A+
oui je suis connecté avec mon ancien pc sur le port ethernet de la neufbox.
J'ai installé firefox sur le nouveau pc et c'est toujours la meme chose pourtant la connexion est existant lorsque tu va ds le panneau de config... je n'ai pas d'icone indicant la connexion ds la barre des taches a coté de l'heure du pc...
J'ai installé firefox sur le nouveau pc et c'est toujours la meme chose pourtant la connexion est existant lorsque tu va ds le panneau de config... je n'ai pas d'icone indicant la connexion ds la barre des taches a coté de l'heure du pc...
Carte Ethernet Connexion au réseau local 9:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : ADI USB Remote NDIS Network Device
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-19-4B-4A-0B-52
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.30.11
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.30.1
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 192.168.30.1
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 192.168.30.1
Suffixe DNS propre à la connexion :