Au secours ff.exe virus

[Fermé]
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2004
-
 Voodoo -
Bonjour
j'ai un pb avec un message qui s'affiche en permanence au démarrage de mon pc (xp pro) : on me dit que le fichier ff.exe n'est pas accessible. je crois que ff.exe est généré par un ver xi.exe. les deux fichiers ont été effacés mais ce message s'affiche toujours et les antivirus ne trouvent rien d'autre (kaspersky et secuser enativirus en ligne).

je suis allé dans ms config et j'ai désactivé tous les programmes en lancement au démarrage et dans l'onglet services j'ai masqué les services windows et désactivé les autres ; mais rien ne change qd la machine est relancée c'est le même problème.

En fait la machine met une plombe à lancer windows et à charger les paramètres systeme, et il rame beaucoup

Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main je lui en serais très reconnaisant. (je voudrait pas formater)

merci d'avance....

3 réponses

Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
71
Bonjour,

il faut faire comme suit
démarer --> rechercher --> fichier ou dossier. Tu tapes le nom du virus(xi.exe), tu tapes rechercher, t'attends, quand il te l'a trouvé tu clique droit dessus et suprimmer...

papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
Messages postés
3714
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
71
Re,

les donnees techniques du ver sont là:

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32xiboa.html

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
Salut,

Si ça résiste,jette un oeil dans le gestionnaire des tâches et tu termines le processus à partir de là.Aprés tu fais comme le Papet à dit.

Voodoo.