Adsl

Fermé
Alatunisiano Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 24 mai 2008 à 12:19
 Norman - 24 mai 2008 à 12:29
Bonjour,

J'ai un ADSL à débit 256Kb ,je telecharge avec utorrent mes fichiers mais la vitesse de télechargement ne dépasse pas plus de 30KB si j'ai de la chance .Mais est ce qui'il ya un autre outil qui me permet de télecharger mes fichiers a débit de 70kB et pourquoi pas a 1M?

1 réponse

Bonjour,

Est tu sur de ne pas confondre Kbit et Ko? Si ton débit ADSL est de 256 Kbits et que tu télécharge à 30Koctes /s tout est normal puisque 1 octet = 8 bits. 30Ko/s=240 Kbits /s. Si tu regarde ce score dans la fenêtre de téléchargement d'internet explorer ou de firefox il s'agit de Ko, tu n'auras pas mieux que 32 Ko/s. Il n'y a pas de logiciel miracle.
Par contre si c'est vraiment 30Kbits il y a un problème, concact ton fournisseur d'accés.
Enfin n'éspère vraiment pas obtenir mieux que 256 Kbits/s (soit 32 Ko/s). 1méga est complétement irréaliste pour ta ligne. Généralement les débits proposés sont théoriques et à moins de surfer à 4h du mat' sur des sites francais tu n'auras jamais mieux que le débit théorique.
J'éspère avoir répondu à ta question.
0