Cod4 niveau 50 a 1

sasafca Messages postés 567 Statut Membre -  
 ludodu15 -
Bonjour,
je joue a cod4 en passant par hlsw, j'ai voulus essayer xfire(car on me dissait que c'était mieu),
donc j'ai jouer a cod4 en passant par xfire sur mon serveur habituel.
puis la je me retrouve au niveau 1 :'( :'(
comment faire pour retrouver mon niveau 50,sur le quel j'avais fait plein de défit?
svp svp aidez moi...

Merci

5 réponses

dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Tu ne t'es pas trompé dans le lacement du mod. Si t'es en modwarfare c'est normal, tout le monde est au rang 1 et n'en bouge pas.
0
sasafca Messages postés 567 Statut Membre 4

non dans tous les serveur a nimporte quel mode je retourne au niveau 1,enfin maintenant 10...
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Le fait de modifier sa clé-cd te réinitialise tes statistiques. Donc à moins d'avoir fait une sauvegarde de ton dossier /players contenant ton profil, tu peux recommencer à zéro.
0
Thomas(FRA)

je joue a COD4 sur mac et je n'aarrive pas a installer le patch 1.7 pourquoi ?
0
kroko55

Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
0
roro22

ouai et il peuvet te baisé ta key en leur envoyant se fichier tu donne ta key cd elle figure dans se fichier
0
ludodu15

Sachant que ...

COD 4 ne vas que au lvl 55 max ... Personne n'est préstige donc une conclusion!!!

Car moi ne bougeant pas de lvl -_- je reste lvl 6 !

Ma soeur qui y joue est lvl 15 et elle xp fastoche tandis que la il n'y a pas de prestiges !!! c'est dans un autre cod lol !!!

Et puis je vous dit ceci :

UN GARS A REUSSIT A HACKER CALL OF DUTY ( chez pas cb ) ET IL A VOLER UN COMPTE PRESTIGE 1 LVL 47 DONC UN DECONSEILLE DE SE DONNER TOUS SONT MAX POUR SE JEU

ps : j'ai réussit à passer lvl 7 lol !
0
ludodu15

by ludodu15
0
ludodu15

Moi j'ai une question aussi la voici :

Pourquoi on me kick tous le temps ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KERIANFH16

Saluut ..
Je suiis prestige 10 sur cod4 ..& J'ai toutes les armes en or
J'aimerais savor comment ta fait pour retourner lvl 1 .?
-1
ToXiNe_x3CuToR Messages postés 1 Statut Membre

Ne faites pas confiance à ce type il m'a arnaqué mon compte!!
0
Thomas(FRA)

il n'y a pas de prestige sur COD4
0
ludodu15

Exactement lol
0