Cod4 niveau 50 a 1
sasafca
Messages postés
567
Statut
Membre
-
ludodu15 -
ludodu15 -
Bonjour,
je joue a cod4 en passant par hlsw, j'ai voulus essayer xfire(car on me dissait que c'était mieu),
donc j'ai jouer a cod4 en passant par xfire sur mon serveur habituel.
puis la je me retrouve au niveau 1 :'( :'(
comment faire pour retrouver mon niveau 50,sur le quel j'avais fait plein de défit?
svp svp aidez moi...
Merci
je joue a cod4 en passant par hlsw, j'ai voulus essayer xfire(car on me dissait que c'était mieu),
donc j'ai jouer a cod4 en passant par xfire sur mon serveur habituel.
puis la je me retrouve au niveau 1 :'( :'(
comment faire pour retrouver mon niveau 50,sur le quel j'avais fait plein de défit?
svp svp aidez moi...
Merci
A voir également:
- Cod4 niveau 50 a 1
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 06 50 quel opérateur ✓ - Forum Orange
- Indicatif +50 - Forum Mobile
- Bose companion 50 - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Tu ne t'es pas trompé dans le lacement du mod. Si t'es en modwarfare c'est normal, tout le monde est au rang 1 et n'en bouge pas.
Salut, le site http://www.getlevel55.com/fr/ te permet de débloquer facilement le level 55 et le grade Maréchal de Call of Duty 4 ! Tu obtiens simplement toutes les armes, les skins, les accessoires et les défis ! a++
Sachant que ...
COD 4 ne vas que au lvl 55 max ... Personne n'est préstige donc une conclusion!!!
Car moi ne bougeant pas de lvl -_- je reste lvl 6 !
Ma soeur qui y joue est lvl 15 et elle xp fastoche tandis que la il n'y a pas de prestiges !!! c'est dans un autre cod lol !!!
Et puis je vous dit ceci :
UN GARS A REUSSIT A HACKER CALL OF DUTY ( chez pas cb ) ET IL A VOLER UN COMPTE PRESTIGE 1 LVL 47 DONC UN DECONSEILLE DE SE DONNER TOUS SONT MAX POUR SE JEU
ps : j'ai réussit à passer lvl 7 lol !
COD 4 ne vas que au lvl 55 max ... Personne n'est préstige donc une conclusion!!!
Car moi ne bougeant pas de lvl -_- je reste lvl 6 !
Ma soeur qui y joue est lvl 15 et elle xp fastoche tandis que la il n'y a pas de prestiges !!! c'est dans un autre cod lol !!!
Et puis je vous dit ceci :
UN GARS A REUSSIT A HACKER CALL OF DUTY ( chez pas cb ) ET IL A VOLER UN COMPTE PRESTIGE 1 LVL 47 DONC UN DECONSEILLE DE SE DONNER TOUS SONT MAX POUR SE JEU
ps : j'ai réussit à passer lvl 7 lol !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question