Zouk peut etre?

laubo25 -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,je vais peut etre pas etre tres precise mais cette nuit,g ecouter une musique qui jke crois passe en boite,un genre de zouk dance,un truc com ca!!ca vous dit quelque chose?merci de votre aide

2 réponses

mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

salut etant donner que c'est assez a la mode en boite en ce moment je vais tenter totalement au hasard:magic system-zouglou dance
https://www.youtube.com/watch?v=yscXkuJC8iQ&gl=FR
2
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Pas idiot !!!
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750 > Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci josh venant de ta part ça fait plaisir lol !
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633 > mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ne me remercie pas Mikael, tu es aussi doué que moi (si on peut appeler ça être doué...)
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Salut
difficile de t'aider sans plus de détail...
Si tu te rappelle de l'air de la chanson et que tu as un micro, va chantonner cette chanson sur ce site
A+
0