Recherche musique zouk

maelle - Modifié par 00lina00 le 10/11/2010 à 10:23
 Butterfly - 27 sept. 2012 à 21:27
Coucou je recherche depuis des mois un zouk que j'ai entendu durant une soirée je sais le refrain mais je ne sait pas le titre de la chanson ni l'auteur. Le refrain c'est: on va se faire des envieux, des envieux nous deux des jaloux jusqu'à ne plus être deux on va se faire des envieux des envieux nous deux des jaloux s'ils le sont tan pis pour eux. S i vous pouvez m'aider please..

3 réponses

on va se faire des envieux des envieu nous deux des jaloux .......
c'est karamel le groupe c 3 filles je t'avoue j'arrive pas a la trouver sur le net
bonne recherche si je trouve je t'envoie un messsage
2
C'est les karamel, oui, j'aime cette chanson, du coup j'ai demandé a mon auteur compositeur (c lui ki a composé ce titre) le droit de la reprendre en version bossa ;) tu peux l'ecouter sur guillaumeboulevart.com
Bonne écoute
0
a c sa ké bon je v écouter sa de suite merciiiiiii ;-)
0
et non faut pas chercher du coté de karamel lol c'est : Code secret_Les envieux. jai la chanson jvien de la retrouver dan ma zikkk allé a plus
0
oui, c vrai, code secret, méa culpa ;) il n'y avait pas virginie legros dans le groupe? et un garcon je ne me rappelle plus son nom ;)
0
lol et wé n'empeche qu'est est cool cette chonson si vous la voulé faite le moin savoir jvou la refilerrai y a pa souci
0
Papouse97.4
19 nov. 2010 à 20:18
J'aimerais bien l'avoir moi pleaaase x/
0
re ok c noter
0