Recherche musique zouk

Signaler
-
 Butterfly -
Coucou je recherche depuis des mois un zouk que j'ai entendu durant une soirée je sais le refrain mais je ne sait pas le titre de la chanson ni l'auteur. Le refrain c'est: on va se faire des envieux, des envieux nous deux des jaloux jusqu'à ne plus être deux on va se faire des envieux des envieux nous deux des jaloux s'ils le sont tan pis pour eux. S i vous pouvez m'aider please..

3 réponses

on va se faire des envieux des envieu nous deux des jaloux .......
c'est karamel le groupe c 3 filles je t'avoue j'arrive pas a la trouver sur le net
bonne recherche si je trouve je t'envoie un messsage
C'est les karamel, oui, j'aime cette chanson, du coup j'ai demandé a mon auteur compositeur (c lui ki a composé ce titre) le droit de la reprendre en version bossa ;) tu peux l'ecouter sur guillaumeboulevart.com
Bonne écoute
a c sa ké bon je v écouter sa de suite merciiiiiii ;-)
et non faut pas chercher du coté de karamel lol c'est : Code secret_Les envieux. jai la chanson jvien de la retrouver dan ma zikkk allé a plus
> zookman
J'aimerais bien l'avoir aussi svp :)
oui, c vrai, code secret, méa culpa ;) il n'y avait pas virginie legros dans le groupe? et un garcon je ne me rappelle plus son nom ;)
> waeli
Si y avai virginie legros et le mec cest thierry
lol et wé n'empeche qu'est est cool cette chonson si vous la voulé faite le moin savoir jvou la refilerrai y a pa souci
> zookman
salut tu pourrais m'envoyer cette musique aussi stp?
> zookman
mon msn fred0781 hotmail fr merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
> zookman
Bonsoir, je reviens sur le forum car à ce jour je n'ai toujours rien reçu, pourtant il me la faut vraiment cette chanson c'est pour faire un montage pour un ami. Merci d'avance à qui me lira. Je relaisse mon adresse: ophelie.bonnery@free.fr

J'aimerais bien l'avoir moi pleaaase x/
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012

envoi stp merci :)
je veux aussi stp
> malbar
Moi je l'ai si tu veux..
Ya toujours quelqu'un sur ce forum? parce que moi aussi je la voudrais bien svp, elle est introuvable autrement.
Merci d'avance à qui répondra
> Sailormoon83
bonjours je les je peut vous l envoyer
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
> samira75000
Ah ouai ça serait vraiment cool, je te laisse mon mail c'est ophelie.bonnery@free.fr

Merci d'avance si tu peux me l'envoyer, ça me rendra un grand service.
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012

je viens de te l envoyer ds ta boite de reception si t arrive pas a lire j te te l enverer par msn
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
> samira75000
J'ai rien reçu :-( Tu me l'as envoyé sur free aussi ou pas? Merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012

Bonsoir, je reviens sur le forum car à ce jour je n'ai toujours rien reçu, pourtant il me la faut vraiment cette chanson c'est pour faire un montage pour un ami. Merci d'avance à qui me lira.
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012

bonjours tu la eu ou pas je te l avez envoyer sur ton adresse free
Moi aussi cela me ferai plaisir que tu me l'envoie ^^
re ok c noter