Problème au niveau des enceintes

fred -  
 fred -
bonjour, je ne comprends pas ce qui arrive à mon pc quand j'allume les enceintes un petit bip régulier toutes les secondes est émis ce qui me paralyse toutes les applications sonores.

je ne sais pas comment faire...
merci d'avance

8 réponses

dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le PC est paralysé complètement aussi?
0
fred

non seulement les enceintes je n'ai plus de sons à part le bip bip...
0
fred

g essayé de changer d'enceintes mais le pb persiste...
0
dimibodts Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il se paut que ce en soit pas un problème d'enceintes, mais juste ton PC ou plutôt ton BIOS qui tente de te communiquer quelque chose. En effet, pour chaque type de bios,les code de bip indiquent une panne ou un problème, du genre carte graphique débranchée, ram deffectueuse etc...
Et à chaque type de bip correspond un problème.
Peux-tu repérer une unité de sens dans les bips, genre 3 brefs un long façon morse?

Si oui, va sur le site du fournisseur de bios et tu devrais en trouvé la signification.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

ça fait seulement une seri de bip régulier (il n'y pas de bips longs ou courts) et cela se produit seulement quand windows est activé (dans dos il n'y a rien...)
0

Bon ba ça à pas l'air d'être un problème de ce type alors.

Tu as touché à quelque chose de particulier avant que ça fasse ça?
0
yanns

salut
as tu verifier récemment les virus
j'ai lu un article et je crois que certains vers sont capoables de faire ca
a+
0
fred

non je n'ai rien touché avant que cela le fasse j'ai juste activé mon port usb et installer une clé usb...

je ne pense pas que cela soit un virus car je n'ai pas internet...
0