Probleme installation Disque dur
Max
-
ptitmax13@free.fr -
ptitmax13@free.fr -
Bonjour Tlm !
Bon, j'vous explique brievement :
Je me suis acheté un nouveau disque dur (neuf) et je veux donc remplacer mon ancien par celui-ci !
Je me suis renseigné sur d'autres forums, et d'après ce que j'ai compris, y'a des commandes Dos a rentrer style format etc... j'ai déja un tutorial en fait !
Le seul probleme, c'est qu'au démarage, mon systeme reconnait bien le nouveau Disque Dur, mais il bloque pendant le chargement (et donc ne va même pas sur la disquette pour le lancement du boot)..;
Il me met, après avoir défini comme "Master" mon nouveau lecteur, un rectangle définissant les caractéristiques...mais...plus rien !
De plus, il met aussi une notation barbare, comme si le systeme proposait deux modes de "reconnaissance" et qu'il ne savait pas koi choisir !
Bref, j'suis un peu perdu !
Is anyone who can help me, please ;-)
Merci D'avance
Bon, j'vous explique brievement :
Je me suis acheté un nouveau disque dur (neuf) et je veux donc remplacer mon ancien par celui-ci !
Je me suis renseigné sur d'autres forums, et d'après ce que j'ai compris, y'a des commandes Dos a rentrer style format etc... j'ai déja un tutorial en fait !
Le seul probleme, c'est qu'au démarage, mon systeme reconnait bien le nouveau Disque Dur, mais il bloque pendant le chargement (et donc ne va même pas sur la disquette pour le lancement du boot)..;
Il me met, après avoir défini comme "Master" mon nouveau lecteur, un rectangle définissant les caractéristiques...mais...plus rien !
De plus, il met aussi une notation barbare, comme si le systeme proposait deux modes de "reconnaissance" et qu'il ne savait pas koi choisir !
Bref, j'suis un peu perdu !
Is anyone who can help me, please ;-)
Merci D'avance
A voir également:
- Probleme installation Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Précision, le systeme bloque sur cette inscription :
>> LDA , ..MD2 , (.. J'me souviens plus de la 1ere lettre ;-))
Alors ?
>> LDA , ..MD2 , (.. J'me souviens plus de la 1ere lettre ;-))
Alors ?
J'ai le même probléme avec un DD seagate 80 G hacheté neuf...le boot se bloque aprés LDA, 2....le curseur clignote....je n'ai plus la main...seul solution éteindre brutalement...!
As-tu trouvé la solution ?
Merci Daniel
As-tu trouvé la solution ?
Merci Daniel
En fait, c'est que ton interface Unité Centrale n'est pas compatible avec celle de ton DD !
J'peux pas t'en dire plus, mais la seule chose que tu puisses faire, c'est télécharger et installer l'interface adéquate, ou bien renvoyer ton DD :)
de'solé
J'peux pas t'en dire plus, mais la seule chose que tu puisses faire, c'est télécharger et installer l'interface adéquate, ou bien renvoyer ton DD :)
de'solé
MERCI de ta réponse.
Mon probléme est effectivement une incompatibilité CM Assus P2B Bios 1012, je vais biaiser en rajoutant une carte controleur PCI/UDMA, ce qui n'est pas gratuit...!
A+
Daniel
Mon probléme est effectivement une incompatibilité CM Assus P2B Bios 1012, je vais biaiser en rajoutant une carte controleur PCI/UDMA, ce qui n'est pas gratuit...!
A+
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question