Code erreur 80048820
gerby
-
gerby -
gerby -
Bonjour,
Donc je vous explique depuis hier j'ai un souci avec internet, sa commencé avec msn avec un code erreur 80048820,et quand j'essai par ex de consulter mon compte ecureuille, sa me dis internet ne peu afficher cet page, quand je fait diagnostique il me dis windows ne peut pa se connecter a internet a l'aide de HTTP,HTTPS ou FTP, probablement a cause des parametres du pare-feu sur cet ordinateur (mon pare feu c comodo)
Verifie les parametre du pare feu pour le port HTTP(80),le portHTTPS(443). Voila mon probleme pouvait vous m'aider
Donc je vous explique depuis hier j'ai un souci avec internet, sa commencé avec msn avec un code erreur 80048820,et quand j'essai par ex de consulter mon compte ecureuille, sa me dis internet ne peu afficher cet page, quand je fait diagnostique il me dis windows ne peut pa se connecter a internet a l'aide de HTTP,HTTPS ou FTP, probablement a cause des parametres du pare-feu sur cet ordinateur (mon pare feu c comodo)
Verifie les parametre du pare feu pour le port HTTP(80),le portHTTPS(443). Voila mon probleme pouvait vous m'aider
A voir également:
- Code erreur 80048820
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
3 réponses
alors monte sur la page d'internet et outils internet avancée et retablir ou reinitialise vasy et dit moi
gerby
bjr merci pour ta reponse j'ai fais ce que tu ma dis et de changement
alors tu redemarre et tu appuis sur F8 jusqu'a un ecran noir et la tu choisi derniere configuration ect ect et entree dit moi