Problème avec WIFI PHONE BELKIN pour SKYPE
TULEAR
-
BOOBOO -
BOOBOO -
Bonjour,
venant d'acheter un Téléphone BELKIN WIFI pour SKYPE , pour rester joignable PC éteint (via mon routeur HERCULES)
celui-ci refuse de sonner lorsqu'on m'appelle , et c'est ma boîte vocale Skype qui se met en route systématiquement; j'ai tenté de modifier les paramétrages du Téléphone et aussi les paramètres de SKYPE sur mon PC , sans résultat .
Un utilisateur du WIFI PHONE BELKIN pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre ?
venant d'acheter un Téléphone BELKIN WIFI pour SKYPE , pour rester joignable PC éteint (via mon routeur HERCULES)
celui-ci refuse de sonner lorsqu'on m'appelle , et c'est ma boîte vocale Skype qui se met en route systématiquement; j'ai tenté de modifier les paramétrages du Téléphone et aussi les paramètres de SKYPE sur mon PC , sans résultat .
Un utilisateur du WIFI PHONE BELKIN pourrait-il m'éclairer sur la marche à suivre ?
A voir également:
- Problème avec WIFI PHONE BELKIN pour SKYPE
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Salut je ne suis pas capable de me connecter à un réseau. Ca fait 1 an j'ai mon téléphone et il allait bien et soudain, je ne suis plus capable de me connecter. C'Est étrange..... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait apprécié.. Ca écrit toujours: "WIFI connection cannot connect to internet. Do you want to continue?"..
J'ai tout essayé...
J'ai tout essayé...