Grafiti sur counter-strike cz
floflotte
Messages postés
39
Statut
Membre
-
pedro2407 Messages postés 6 Statut Membre -
pedro2407 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Comment fat-on pourmetre les grafiti que l'on veut pour par exemple je prend la photos et apres je la mets sur counter mais j'ai tous essayer mai c marcha po si vous trouver la solution je vous n remercie d'avance
floflotte
Comment fat-on pourmetre les grafiti que l'on veut pour par exemple je prend la photos et apres je la mets sur counter mais j'ai tous essayer mai c marcha po si vous trouver la solution je vous n remercie d'avance
floflotte
A voir également:
- Grafiti sur counter-strike cz
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Comment cz - Accueil - Windows
- Bloquer les pubs : comment supprimer la pub sur Internet - Guide
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Ce dossier spécial donne accès à tous les réglages secrets de Windows - Guide
5 réponses
Tu telecharge revolutio script aprés
---> tu l'instal
---> Et tu cherche "Build Tag" et tu charge limage et tu met crée est c bon a+
---> tu l'instal
---> Et tu cherche "Build Tag" et tu charge limage et tu met crée est c bon a+
Salut
Moi aussi je me posait cette question mais c'est tout simple
Alors il te suffit de metre la steam en anglais , pour cela connecte toi clik sur fichier en haut a droite , parametre et tu va dans longlet interface et la tu choissi la langue anglaise tu redemare la steam
Ensuite tu prend ton image et tu la place dans //: programme files/steam/steamApps/(ton nom) /counter strike source /
et la tu met ton image tu demare le jeu et tu devrait pouvoirs la selectionner par les option grafiti
Voila ++
Moi aussi je me posait cette question mais c'est tout simple
Alors il te suffit de metre la steam en anglais , pour cela connecte toi clik sur fichier en haut a droite , parametre et tu va dans longlet interface et la tu choissi la langue anglaise tu redemare la steam
Ensuite tu prend ton image et tu la place dans //: programme files/steam/steamApps/(ton nom) /counter strike source /
et la tu met ton image tu demare le jeu et tu devrait pouvoirs la selectionner par les option grafiti
Voila ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question