Probleme avec mon leccteur graveur philips

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -  
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter dernièrement le lecteur gaveur philips SPD2414BD/10. Mon problème est que je ne peut pas lire un dvd vidéo et les applications sur dvd ainsi que les cd, mais je peut lire les disque comportent des données comme des fichiers word. Si quelqu'un c'est ce qu'il faut faire pour résoudre se problème, qu'il me le signale au plus vite.

merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il ne lit pas beaucoup de formats !
Je cite: "DVD-ROM 16X (21 600 Ko/s)
CD-R 48X (7 200 Ko/s) "
Peut être y a t il des drivers (bien que j'en serai assez étonné)?
Ou tout simplement il est défectueux.
0
LOGIN@ID Messages postés 29 Statut Membre 1

Tu as pris que des - alors verifie que tes cd soit bien des -
0
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

j'ai déjà changer de lecteur graveur y a 6 jours. Et sur la boite il y a marquer compatibles avec tous les format y compris dvd ram. A partir de la je ne comprend se qu'il y a qui ne fonctionne pas.
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Salut,

Ne serait-ce pas un problème de codecs?
Dans ce cas tu peux télécharger un pack ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Une alternative est de tester VLC qui ne nécessite pas de codecs.
Tu peux télécharger VLC ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc

Cordialement
0
LOGIN@ID Messages postés 29 Statut Membre 1

A ben la je ne peux pas savoir contacte le fabriquant a 0.34 centimes la minutes ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Les codec sont déjà installer. Mais se qui m'étonne c'est que mon problème ne se passe que lorsque que j'utilise windows, sans windows le lecteur fonctionne correctement.
0