Cpl pour 2 ordi different et 1 pour la tele

Résolu
57lor Messages postés 5 Statut Membre -  
aley06 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir 1 neuf box et elle et loin de mon bureau.je voudrais savoir si je pe branccher 1 couple de cpl pour le raisseau tele 1 couple pour le 1er ordi et 1 couple pour le 2eme.(couple egale 1 emetteur et 1 recepteur)car sur ma 9 j'ai 3 sortie ethenet donc je voudrais 3 raiseau cpl.y a t il pas le risque que les signaux se melange et que se soit ls bordelledans les signaux
A voir également:

1 réponse

aley06 Messages postés 64 Statut Membre 1

szalut
le plus simple et de switcher avec un HUB ou un deuxième routeur. inutille semble til pour neuf qui a 3 RJ45 si toutes les prises sont valide pour la tv et le surf pas comme la LIVE BOX qui a des prise spécifique pour chaque usage la jaune TV et la rouge Surf.
je ne connait pas les routeur de Neuf. mais j'ai connectais tes 2 sortie sur un même Hub en RJ45 et ensuite un plug CPL de préf un 200mb/s
par contre tu peu en réception pour la tv ou l'imprimante mettre du 85mb/s

https://www.devolo.fr/support/faq#Frage_043
les faqs de devolo le confirme.

"" Question :
La technologie est-elle compatible vers le bas avec HomePlug 1.0 ou les adaptateurs Highspeed et les adaptateurs HomePlug (14 Mbits/s) peuvent-ils être utilisés conjointement au sein d'un même réseau ?

Réponse :
Oui ! ""

j'ai testé ça marche très bien avec ma Live Box Orange y a pas de raisons que ce soit pas idem.
il y a des gens sur ce site qui te dirons que non mais je t'assure que oui.

les fai font des offres de plug en 200 autour des 100€ et en 85 autour des 50€ pas la peine d'aller chercher plus loin, de plus j'ai mixer entre les fabricants Belink, Devolo ça marche très bien sans PB.

alex
0