µtorrent vitesse de transfert
biboux
-
lolo140675 Messages postés 9 Statut Membre -
lolo140675 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Je commence a me servir d'µtorrent (que j'ai deja utilisé une fois et qui avait marché mais ca fait belle lurette) et j'ai commencé un dl via mininova . Le fichier fai 6.4 GB. Le dl commence bien pénard , ca monte de 0ko/s a 120ko/s (vitesse de transfert normale chez moi qd je télécharge sur un site ) ca monte a 21.1 % puis j'eteint l'ordi et je vais me coucher. Ce matin , je relance le dl , il récupère les 21.1% deja téléchargés et la le téléchargement ne part pas ! Il vole parfois entre 0.1 et 2ko/s !! si bien ke le temps estimé ne s'affiche mm pas telement il doit etre long . Je me dis que c'est peut etre le fichier qui deconne , je prens donc un autre dl similaire , il commence aux alentours de 1ko/s , au bout de 30sec il decole et reste dans les 40ko/s pendant 1minute et la hop retombé a 10ko/s. Je l'ai supprimé et j'aiu repris le dl qui était deja a 21.1% mais il ne télécharge plus rien la , une momie ce fichier !
Si vous connaissez la clef ne cette enigme , merci de me la transmettre ^^ !Parce que c'était bien parti mais je vois pas comment la vitesse de transfert a pu autant chuter.
Merci de me répondre et bonne journée a tous les forumeurs.
Je commence a me servir d'µtorrent (que j'ai deja utilisé une fois et qui avait marché mais ca fait belle lurette) et j'ai commencé un dl via mininova . Le fichier fai 6.4 GB. Le dl commence bien pénard , ca monte de 0ko/s a 120ko/s (vitesse de transfert normale chez moi qd je télécharge sur un site ) ca monte a 21.1 % puis j'eteint l'ordi et je vais me coucher. Ce matin , je relance le dl , il récupère les 21.1% deja téléchargés et la le téléchargement ne part pas ! Il vole parfois entre 0.1 et 2ko/s !! si bien ke le temps estimé ne s'affiche mm pas telement il doit etre long . Je me dis que c'est peut etre le fichier qui deconne , je prens donc un autre dl similaire , il commence aux alentours de 1ko/s , au bout de 30sec il decole et reste dans les 40ko/s pendant 1minute et la hop retombé a 10ko/s. Je l'ai supprimé et j'aiu repris le dl qui était deja a 21.1% mais il ne télécharge plus rien la , une momie ce fichier !
Si vous connaissez la clef ne cette enigme , merci de me la transmettre ^^ !Parce que c'était bien parti mais je vois pas comment la vitesse de transfert a pu autant chuter.
Merci de me répondre et bonne journée a tous les forumeurs.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
1 seule solution : moins de sources, donc tu DL moins vite ...
-
bonjour g utorrent comment est connecte ton ordi en wifi ou lan
-
En effet :
Sources 0 (0) (-_-)'
Je suis avec une livebox avec cable ethernet et mon firewall laisse passer µtorrent dans les exceptions , pas de blem de ca coté la ! Sinon je suis a 20 / 30 client (84 ) et je sais pas ce que c'est ... mais ca ne me parait pas important , comment on trouve des sources , c'est automatique ?
Merci de vos précédentes réponses et des réponses a venir :p -
Il y a un triangle jaune avec un "!" Quand je met la souris dessus , ceci s'affiche :
Pas de connexions entrantes
Sauf si l'icone est de couleur verte, cela indique que votre connexion au reseau semble rencontrer un problème
Un doué aurait-il une soluce? Je suis bien connecté a internet avec ma livebox nikel pourtant ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-