Changer langue film
precision
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
ben -
ben -
Bonjour,
J'ai un film DivX en anglais. Y aurait-il un moyen de mettre les dialogues de ce film en français ? C'est à dire d'enlever les dialogues anglais et de mettre à la place des dialogues français. Si cela est possible, où puis-je télécharger ces dialogues français ?
Merci de vos éventuelles réponses.
J'ai un film DivX en anglais. Y aurait-il un moyen de mettre les dialogues de ce film en français ? C'est à dire d'enlever les dialogues anglais et de mettre à la place des dialogues français. Si cela est possible, où puis-je télécharger ces dialogues français ?
Merci de vos éventuelles réponses.
A voir également:
- Changer langue film
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bah le DVD je l'ai acheté lors d'un voyage en Angleterre. Je l'ai converti en DivX. Je ne vais tout de même aps le racheter ici en France.
Attend tu me dit que tu as l'original que tu transforme en divx pour le passer en francais?
Alors que quand tu vas sur le menu de ton dvd original tu as la selection de la langue de ton choix
royaume uni et france sont en region 2 donc compatible avec un lecteur dvd c ca aussi l'europe c uniformiser les technologie
Alors que quand tu vas sur le menu de ton dvd original tu as la selection de la langue de ton choix
royaume uni et france sont en region 2 donc compatible avec un lecteur dvd c ca aussi l'europe c uniformiser les technologie
Je sais, les seules langues disponibles sont l'anglais, l'allemand et l'espagnol.
Si t'as une solution à m'apporter, je t'en prie mais si c'est pour jouer aux détectives je t'invite à arrêter.
Si t'as une solution à m'apporter, je t'en prie mais si c'est pour jouer aux détectives je t'invite à arrêter.
Exprime toi mieux quand tu pose une question et soit plus precis si tu ne veux pas avoir des reponses pour connaitre ton probleme
tu aurais dit j'ai un problem mon dvd acheter en angleterre ne possede pas la version francaise dans le menu language ou puis je trouver une application ou un traducteur pour le passer en francais.
La question bien faite est un miminum de respect pour ce qui deisre t'aider
a bon entendeur salut et pour la reponse a ta question on ressuscite pas les mort
tu aurais dit j'ai un problem mon dvd acheter en angleterre ne possede pas la version francaise dans le menu language ou puis je trouver une application ou un traducteur pour le passer en francais.
La question bien faite est un miminum de respect pour ce qui deisre t'aider
a bon entendeur salut et pour la reponse a ta question on ressuscite pas les mort
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question