Quelqu'un connait Trojan-Downloader.VBS.Agent
Résolu
chris7887
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un mail en espagnol de departamento@dpf.gov.br me disant que mon IP a été trouvé sur un site illégal, et bla bla bla...
Apparemment, il dit que c'est la justice brésilienne.
Il me dit de cliquer à un endroit : "Contato e esclarecimentos do inquérito CLIQUE AQUI" et ce lien est http://policiafederal.t35.com/termos.html
Mon antivirus bloque et me dit que c'est un virus : Trojan-Downloader.VBS.Agent.nf
Vous le connaissez ? Est-ce vraiment un virus ?
Le mail fait peur tout de même... lol
J'ai regardé le nom de domaine t35.com c'est un site qui proposent des hébergements gratuit de sites web donc une personne a pris le sous domaine policiafederal donc à priori ce n'est pas du tout la justice brésilienne...
Quelqu'un pourrait me confirmer tout mes dire ?
Merci
++
J'ai reçu un mail en espagnol de departamento@dpf.gov.br me disant que mon IP a été trouvé sur un site illégal, et bla bla bla...
Apparemment, il dit que c'est la justice brésilienne.
Il me dit de cliquer à un endroit : "Contato e esclarecimentos do inquérito CLIQUE AQUI" et ce lien est http://policiafederal.t35.com/termos.html
Mon antivirus bloque et me dit que c'est un virus : Trojan-Downloader.VBS.Agent.nf
Vous le connaissez ? Est-ce vraiment un virus ?
Le mail fait peur tout de même... lol
J'ai regardé le nom de domaine t35.com c'est un site qui proposent des hébergements gratuit de sites web donc une personne a pris le sous domaine policiafederal donc à priori ce n'est pas du tout la justice brésilienne...
Quelqu'un pourrait me confirmer tout mes dire ?
Merci
++
A voir également:
- Quelqu'un connait Trojan-Downloader.VBS.Agent
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
Mais c'était juste pour avoir confirmation c'est tout parce que ca fait tout de même peur !
Et comment ca c'est une façon de procéder ?
Je viens demander si quelqu'un a plus d'infos sur ce virus ?
Et faut-il prévenir le site t35.com que quelqu'un utiliser leur service pour diffuser un virus... ?
Maintenant libre à toi d'avertir le site t35.com que quelqu'un utilise leurs services pour diffuser un virus.
Dernière chose ............... delete ce mail et fini terminé ( c'est ce que je ferais en tout cas )