Quelqu'un connait Trojan-Downloader.VBS.Agent

Résolu
chris7887 -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu un mail en espagnol de departamento@dpf.gov.br me disant que mon IP a été trouvé sur un site illégal, et bla bla bla...

Apparemment, il dit que c'est la justice brésilienne.

Il me dit de cliquer à un endroit : "Contato e esclarecimentos do inquérito CLIQUE AQUI" et ce lien est http://policiafederal.t35.com/termos.html

Mon antivirus bloque et me dit que c'est un virus : Trojan-Downloader.VBS.Agent.nf

Vous le connaissez ? Est-ce vraiment un virus ?
Le mail fait peur tout de même... lol

J'ai regardé le nom de domaine t35.com c'est un site qui proposent des hébergements gratuit de sites web donc une personne a pris le sous domaine policiafederal donc à priori ce n'est pas du tout la justice brésilienne...

Quelqu'un pourrait me confirmer tout mes dire ?

Merci
++
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

As tu quelques choses à te reprocher ??????

Et entre nous........... tu crois que c'est une façon de procèder cette manière de faire ?
0
chris7887

Non je n'ai rien à me reprocher, surtout que je ne vais jamais sur des sites espagnols...

Mais c'était juste pour avoir confirmation c'est tout parce que ca fait tout de même peur !

Et comment ca c'est une façon de procéder ?
Je viens demander si quelqu'un a plus d'infos sur ce virus ?

Et faut-il prévenir le site t35.com que quelqu'un utiliser leur service pour diffuser un virus... ?
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > chris7887

Ce que je voulais dire que ce si par un pur hasard ton ip se serait retrouvé sur un site illégal, la manière de procèder serait totalement différente

Maintenant libre à toi d'avertir le site t35.com que quelqu'un utilise leurs services pour diffuser un virus.

Dernière chose ............... delete ce mail et fini terminé ( c'est ce que je ferais en tout cas )
0