Quelqu'un connait Trojan-Downloader.VBS.Agent

Résolu/Fermé
chris7887 - 24 mai 2008 à 09:31
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 - 24 mai 2008 à 09:51
Bonjour,

J'ai reçu un mail en espagnol de departamento@dpf.gov.br me disant que mon IP a été trouvé sur un site illégal, et bla bla bla...

Apparemment, il dit que c'est la justice brésilienne.

Il me dit de cliquer à un endroit : "Contato e esclarecimentos do inquérito CLIQUE AQUI" et ce lien est http://policiafederal.t35.com/termos.html

Mon antivirus bloque et me dit que c'est un virus : Trojan-Downloader.VBS.Agent.nf

Vous le connaissez ? Est-ce vraiment un virus ?
Le mail fait peur tout de même... lol

J'ai regardé le nom de domaine t35.com c'est un site qui proposent des hébergements gratuit de sites web donc une personne a pris le sous domaine policiafederal donc à priori ce n'est pas du tout la justice brésilienne...

Quelqu'un pourrait me confirmer tout mes dire ?

Merci
++
A voir également:

1 réponse

Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
24 mai 2008 à 09:34
Salut

As tu quelques choses à te reprocher ??????

Et entre nous........... tu crois que c'est une façon de procèder cette manière de faire ?
0
Non je n'ai rien à me reprocher, surtout que je ne vais jamais sur des sites espagnols...

Mais c'était juste pour avoir confirmation c'est tout parce que ca fait tout de même peur !


Et comment ca c'est une façon de procéder ?
Je viens demander si quelqu'un a plus d'infos sur ce virus ?

Et faut-il prévenir le site t35.com que quelqu'un utiliser leur service pour diffuser un virus... ?
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725 > chris7887
24 mai 2008 à 09:51
Ce que je voulais dire que ce si par un pur hasard ton ip se serait retrouvé sur un site illégal, la manière de procèder serait totalement différente

Maintenant libre à toi d'avertir le site t35.com que quelqu'un utilise leurs services pour diffuser un virus.

Dernière chose ............... delete ce mail et fini terminé ( c'est ce que je ferais en tout cas )
0